Salut Taak.
Fuuuu, tu m'aides pas, Snakier.
Vous allez bien ?
Un peu mort ici non ?
Ca va et toi ?
En journée, ouais. Mais les gens vont pas tarder à revenir de cours j'pense.
YO
Et pourquoi tu peux pas mettre de casque Boumounette ?
Moi je vais bien .
Je vais rester souvent sur ce blabla désormais, j'y venais un peu avant, mais j'ai été banni donc voilà .
25K .
Osef, c'est du passé .
Ils finissent tard les autres non ?
Salut Anto, la forme ?
En parlant de casque d'écoute audio, je me retrouve avec deux casques nomades dont un qui a une qualité supérieure à l'autre, que dois-je faire ?
Prendre la meilleure qualité si j'ai bien compris de ce que tu disposes .
En bruler un.
Toujours dans l'optique du boost à ce que je vois Taak
revendre les deux, investir avec l'argent recu
SM > J'ai les cheveux bouclés, si je met un casque ça fait horrible (ou alors, je ressemble à un caniche).
C'était quoi ton pseudo, Taak ?
SexMovie Non, pourquoi dis-tu ça, car mon pseudo le dis ?
Je savais pas quoi mettre sérieux .
Boum Taakedown- .
Ok
En fait le problème c'est que je pourrais très bien en revendre un ou le donner à ma soeur, mais il se trouve que celui qui a la meilleure qualité est aussi le plus fragile, et j'ai eu par deux fois des problèmes au niveau de la prise jack, les deux fois quand j'étais en déplacement avec mon casque. Je sais que si le casque reste chez moi y'aura aucun problème.
L'autre casque, qui a la moins bonne qualité (mais qui est passable hein) semble moins fragile, et est d'ailleurs mieux isolé aux bruits extérieurs.
Je ne sais que faire, donc.
tu peux investir dans de l'or, puis le revendre, avec l'argent t'achete des pieces en cuivre de 1 centime, et comme chaque piece vaut legerement plus que 1 centime, tu les fond et les revend
Bah t'avais fais un autre pseudo ou tu avais pour objectif de faire 1k post tous les deux jours là, un truc dans l'genre.
Caniche
Rim Sérieux fais comme tu le sens, moi je t'ai dit mon avis, maintenant à toi de trancher .
Vous avez eu fini à quelle heure aujourd'hui ?
si tu revend les deux tu peux t'acheter un casque de qualité et solide
tu reflechit trop
Movie Ouais avec TaakeDowns-, je réussissais mais j'ai été ban à 7K en 16 jours .
Là honnêtement, je vais pas caché mon ambition de ré-avoir rapidement le rubis, mais sans plus .