salut, je suis beau gosse, et je cherche une fille sur ce forum
Ya un mec, il a repris les cours depuis 3 semaines déjà,il étudie la reproduction
Il en est a l'embryon depuis 2 semaines
Courage, plus que 8 mois et demi
Mon meilleur pote a déjà repris depuis une semaine, il révise de la biochimie non stop depuis lundi dernier
J'ai lu Bioshock
Je me demande quelle mentalité est la pire...
Perso si j'avais réellement voulu être professeur de lycée ou de fac je me serais tenté là-dedans, même si je suis mal payé, tant que tous les matins (du monde lol) je me lève en me disant qu'aujourd'hui je vais vivre ma passion, à savoir enseigner l'Histoire.
Yug yug yug yug YAY YAY YAY yug yug yug.
Putain j'ai la poutre de Bamako.
Hello.
En même temps je sais pas quoi faire pour me dire ça en me levant le matin, l'histoire, pour l'instant j'arrive a me lever le matin en étant enthousiaste, journaliste surement, mais après, aucune idée.
Moi mon rêve c'est d'être journaliste politique et chroniqueur à On n'est pas couché.
Je te le souhaite
Perso je trouve que les conditions de prof sont tellement compliqués ...
Rafy avec Zemmour
Je mate l'agence tout risque, c'est vraiment du grand n'importe quoi
(Même si ONEPC finit a la fin de l'année pour audience en chute libre tkt)
Zemmour n'y est plus, d'ailleurs c'est moyen cette année On n'est pas couché.
fer une otre emision, on nait pas couché mdrr
Je sais, c'est juste que Zemmour a une réputation de raciste
Alors qu'en fait il est juste supérieur a ceux qui le critique
(J'en sais rien en fait)
Ouais ça c'est net
Avec les deux meufs là
D'ailleurs la semaine dernière j'ai pas pu regarder donc demain a priori j'ai rien de prévu (mais c'est pas sûr), mais si j'fais rien je regarderai pour me faire une idée
Non mais sérieusement, le journalisme ça me tente mais je trouve ça encore trop loin pour me faire une idée. Et puis ça serait surtout journaliste dans la presse écrite ou à la radio ( ), parce que la télé...
Bizarre que personne ai dis bijour à marina
ça va nouille?
Au pire je regardais déjà peu quand il y avait zemmour et Nolo, alors maintenant.