bah rajoute moi dans la liste des hypocrites arrogants hipsters
Haaa mais tout s'explique.
17 ans - 533 jours - 37k messages
Haaa mais d'accord.
HAaaAaAaA OK
HAHAHAHAAAAAAaAaAaAaA
AR Les personnes à qui j'ai envie de discuter je les choisis
Tu veux jouer aux psy ? si tu veux je peux te raconter mes malheurs tu pourras sans doute m'aider, vu qu'à 20 ans t'as rien d'autre à foutre que de t'embrouiller avec un inconnu
je sais bien julien
Derkeal Voir le profil de Derkeal
Posté le 7 septembre 2011 à 13:38:58 Avertir un administrateur
"on est sur un forum"
Merci captain obvious !
Mais il est con ou il le fait exprès ?
Si j'avais un pseudo volé comme toi ce ration se verrait moins =/
Derkeal > Encore une fois mon petit, je ne suis pas dans l'embrouille, revoit tes termes. Là tu vois, je m'amuses avec toi, on discute si tu veux, peut être cela te semble moins dégradant comme expression, oui, on va dire qu'on discute.
OOh Derkeal, mâitre du monde et de l'univers !
Hey c'est à moi que tu discutes là ?!!!
Mon pauvre, si tu savais combien j'ai de pseudo
Et t'as une preuve de ce que t'avances ? Parce que là tu m'accuses de vol quand même
Tu crois que j'me sens ridicule face à toi comme t'essaierai de me faire penser ?
Moi à ta place, Derkeal, j'aurais refusé de penser
Peut être pas, mais sincèrement, du plus profond de mon être, tu devrais à un moment donné, ressentir ne serait-ce que 3 secondes, le fait que tu ne connais rien à rien et que par rapport à moi tu es ridicule, oui en effet.
Derk, évite de provoquer quand même.
Bref, je vais pas faire comme les trolls que j'ai combattu durant mes modérations, ça serait con de devenir comme eux, donc je vais repartir gentiment histoire d'arrêter de faire chier les braves gens qui veulent discutailler ^^
AR, si tu veux continuer à faire le psy, go me mp, sauf si ça t'amuse moins qu'en public ^^
C'est ces 3 mectons qui me provoquent
Mais désolé Danka, je recommencerai plus
T'inquiètes pas pour moi Derkeal, t'inquiètes pas pour moi. Gère tes pas plutôt, et n'oublie pas de marcher droit. Ciao mon coeur !
(Je poste juste pour être sur la photo, ne faites pas attention à moi)
T'es toujours gay jWas ?
Derkeal, 2 fois que je le vois, 2 fois qu'il dit rien
Omfg
Salut Swif' !