Salut les gens, je m'incruste !
Juste pour dire que pour certaines personnes c'est vraiment dur de grossir.
Il y a environ 3 jours, des chercheurs ont découvert que certaines personnes avaient des problèmes de maigreur pathologique, je vous file un lien qui expliquera mieux que moi : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/01/une-surdose-de-genes-a-l-origine-de-la-maigreur-pathologique_1566461_3244.html
Je pense que je fais partie de ces personnes, j'en suis même presque sûr, le problème avec cette anomalie, c'est que ça joue sur l'appétit. J'ai un grave problème d'appétit, je bouffe comme une personne normale, mais à chaque fin de repas j'ai envie de vomir, je bouffe jusqu'à avoir mal au ventre, et au final ça correspond à un repas normal, et un repas normal ça fait pas vraiment grossir avec mon type de morphologie.
Voilà c'était mon petit témoignage inutile.
Putain, dès que je sors de ma douche et que je me vois dans le grand miroir là je me dis toujours "putain, comment je suis sexy".
A plus Yoann. :p
Moi aussi je go, bye!
Ca me fait penser aux personnes qui sont sorties vivantes des camps de concentration (POINT GODWIN §§). Ils étaient tellement maigres (environ 25 kg pour les femmes et 30 à 40 kilos pour les hommes) qu'ils pouvaient pas manger énormément dès le début, ils devaient se réhabituer à manger de plus en plus progressivement. Le pire c'est qu'ils étaient souvent pris de diarrhée aigüe et de vomissements après les repas alors ça n'arrange rien...
On n'en parle pas souvent mais y'a beaucoup de personnes qui sont mortes après les camps de concentration. Y'a un livre de Marguerite Duras qui raconte bien ça, le retour de son mari Robert Antelme des camps de concentration (qui avait d'ailleurs été sauvé in extremis par son grand ami François Mitterrand) : La Douleur. Dans ce livre elle raconte d'ailleurs qu'un jour son mari, pris de diarrhée, s'était assis sur les toilettes et tellement qu'il était maigre, la peau de ses genoux s'était déchirée. C'est horrible.
La muscu
enfin bref
Urasawa Voir le profil de Urasawa [-]
[A] Posté le 3 septembre 2011 à 19:36:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ZOMAGAD le pseudo
Danka > Rage ?
En fait je sais pas pourquoi je vous ai écrit ça parce que j'imagine que tout le monde s'en tape.
[19:39:32] <AtlaasIV>
enfin bref
Rimbaud > J'étais en train de me dire la même chose pour mon message…
OMG DANKA
Le gros vol dans ONDQUAER
Un peu Urasawa.
Tu les as tous lu ?
Corrosif ?
Posté le 3 septembre 2011 à 19:41:55 !
OMG DANKA
Le gros vol dans ONDQUAER
Pas regardé, ça me soule l'été je sais pas pourquoi.
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 3 septembre 2011 à 19:40:42 Avertir un administrateur
En fait je sais pas pourquoi je vous ai écrit ça parce que j'imagine que tout le monde s'en tape.
suite a la decouverte des camps certain soldats ont donné de la bouffe millitaire a des survivants, comme c'etait de la nourriture concentré ca en a tuer pas mal
J'ai pas lu toute son oeuvre, mais j'ai lu tous les Monster, tous les 20th Century Boys, et tous les Pluto, qui sont quand mêmes ses principaux mangas.
Et je les ai adorés.
Tsamère a fini premier avec 18
ODB 17
J'aurais sûrement fait pareil à la place des soldats Salerno, mais ils pouvaient pas savoir.
Pluto j'ai vu vite fait, mais j'ai vraiment envie de me faire les Monster.
Sinon j'ai lu les 20th Century Boys, c'est vraiment du pur plaisir...
Mais la fin est un peu décevante.
Corrosif ?
Posté le 3 septembre 2011 à 19:44:14 !
Tsamère a fini premier avec 18
ODB 17
Tsamère a toujours pris ODB par derrière, c'est pas nouveau.