Ce volet d'Harry Potter au cinéma est très bien réalisé, je ne peux que le conseiller pour le (re)voir. Je pense tout particulièrement à l'introduction des détraqueurs et de Sirius Black.
Tentative d'un topic 100 page ?
Je up le topic vers 20h30 après avoir fait cuire ma pizza Amusez vous bien en attendant
http://www.deezer.com/fr/music/harry-potter-soundtrack/harry-potter-and-the-prisoner-of-azkaban-original-motion-picture-soundtrack-u-s-version-271580
Pourquoi personne n'aime le 4 ?
Perso j'adore du 1 au 4, après j'ai décroché a part le 7-1 qui etait pas mal pour moi.
Josephine ange gardien > Harry Potter
Ce soir il y a surtout "Les Kennedy"
Je te donne un pouce! Nous avons un programme tele , on peut le trouver partout tu sais ? Meme maintenant directe sur la television , c'est assez incroyable la technologie.
Aaaaaaah.... Harry Potter... *des étoiles dans les yeux*
"Film Britannico-Américain de 2004 réalisé par Alfonso Cuarón avec entre autre Daniel Radcliffe, Hermione Granger"
Tiens, Hermione Granger est une actrice
C'est à partir de ce harry potter que c'est plus d4rk mias le problème c'est que l'on voit plus beaucoup les cours et co ce qui était marrant dans les 2 premiers
Pour ""Film Britannico-Américain de 2004 réalisé par Alfonso Cuarón avec entre autre Daniel Radcliffe, Hermione Granger"
"
J'ai déjà dis que je m’étais trompé Donc les kevin "OLOL HERMIONEU C PA UNEU ACTRIX" on peut s'en passer
Cinematique le 3 et le 5 sont plutot bien fournis par rapport au 4, 6 ... et au 7 (ou c'est le néant absolu )
Le 3 je l'ai vu qu'une fois dans ma vie
Gary Oldman
J'me suis toujours pas remis de la fin
Lupin
Non, sérieux, j'ai imposé la première fois au ciné quand j'ai vu la gueule de la prof de divination
http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/trelawney_speaks1.jpg
Voyez l'engin
J'aime bien les gens qui disent que les livres sont mieux , ces livres c'est pas de la vrai littérature les gars , c'est de la merde pour gamine écervellé , le film lui est bien .
"Film Britannico-Américain de 2004 réalisé par Alfonso Cuarón avec entre autre Daniel Radcliffe, Hermione Granger, Rupert Grint et Gary Oldman. "
J'ai explosé
Emma Watson
J'y serrais
Merci pour l'info