Salut !
Tout à l'heure je trainais sur youtube et je suis tombé sur une vidéo d'une partie de pokémon ( bleu sur gameboy il me semble ) et en voyant tous ces anciens pokémons, ces décors, ces sons, qui m'ont rappellés tellement de souvenirs
Je me suis dit : Pourquoi pas recommencer une partie sur ce magnifique jeu ?
C'est simple : Ce topic servira ( pour ceux qui décident comme moi d'entammer une nouvelle expérience pokémon ) de blabla sur le jeu, vos pokémons, vos niveaux etc. tout ce qui rendra l'expérience encore plus intéressante !
Les jeux que je propose sont : Pokémon Bleu ( GameBoy Color ), Pokémon Rouge ( GameBoy Color ) et Pokémon Jaune ( GameBoy Color ) !
Qui me suit ?
Owiiiiiiii !
Je jouerai avec Pokémon Bleu !
Moi ça sera rouge
Les autres, ça vous tente ?
ma soeur à pété ma cartouche
ça tombe bien je viens de recommencer pokémon jaune avec pikachu et en transférant mon mew
Ah merde.. Au pire tu peux toujours prendre un pokémon sur GBA, genre Rubis Saphir ou les autres !
Moi c'est ma gameboy qui est pété mais je me rappelle de mon équipe eau dans Pokémon Rouge
Est ce qu'on peux parler d' un émulateur si on a la version initiale ?
J'ai plus mes consoles depuis longtemps, j'aurais aimé.
Je te suis, je me met à Pokémon Bleu sur ma GameBoy Pocket
Je l'ai déjà fait avec un pote sur vert feuille et là on a presque terminé rubis .
Je peux pas te laisser bider
J'ai refais Rouge y a pas longtemps, mais je le referais bien avec vous volontier, POKEMON ROUGE pour ma part !
On commence quand ?
+ Droit d'avoir Mew ?
Alors, pour les €mulateurs, je rapelle que on a le droit de posséder une copie du jeu UNIQUEMENT si l'on possède la cartouche originale.
Et on commencer à.. 21h ?
( Si possible sans Mew, on démarre tous pareil )
Allez, je go sur Rouge et je prends Salamèche
Non, mais on a le droit de prendre Mex durant l'aventure je demandais
C'est à dire faire le 'Glitch'
Je commence Rouge avec heu... Salamèche aussi je crois
Oh oui je commence pokemon jaune, mais pas sur émulateur
Dsl j'ai déjà Mew alors je joue avec
Non, ça craint si tu commences pas pareil