Vous vous réveiller dans un lit devant un homme il dit se nommer DOC Michel!Il vous pose des question dont voilà
Votre nom:
Votre àge:
Histoire
Spécialités
Voilà étes vous prét à parcourir les terre dévaster?Voilà comment sa marche:
Vous commencer tous avec un 9Mm,120 cartouche,un stimpack et une combinaisons de l'abris 21!
Vous aver tous compris bienvenue dans le dessert du Mojave et la monde de Fallout New vagas!
T'as vraiment 24 ans pour t'imaginer un vieux jeu de gamin comme ça sur un forum?
Nom:
Silent hunter!
Histoire
Provenant d'une famille de Sniper de la RNC vous aver suivis cette voie tous en attribuant des contrat à tous le monde sauf au ennemis de la RNC vous étes le meilleur tireur du Mojave et tous le monde vous retoute!
Spécialités (5 max)
Discours,sniper,discrétion,crochetage,armeà énergie!
Vous disposer de 500 capsule quand vous vous battre dite moi le genre *tir un coup de 9MM sur griffemort*
Je vous dirai les dommage même chose quand vous vouler acheter je vous dirais le prix!
Chumby j'ai 16!
Fallout
Tu joue?
J'entre dans le saloon l'odeur d'alcool s'empare de moi un gros chien beige vient à ma rencontre me grondant dans le visage tous à coup une jolie femme ou jeune femme sors de l'ombre disant
-Au pied Cheyenne!
Voici les options de dialogue s'offrant à vous:
Bonjour doc Michel ma dit que vous pouviez m'aider!
Il est fous ce chien!
Vouler vous m'accompagner dans les terre du Mojave?
Moi je choisis la 1:
-Ah oui en même temps je vous dirais ce qu'il ces passé suivais moi en arriére!
Ps:Dite moi si vous jouier la quelle vous choissiser je vous dirai quoi faire!
Si vous vouler me faire parvenir des quête envoyer moi un MP avec je les ajouterais au journal des quête que je publierais ici au cours de la semaine!
Je la suivis donc dehors ou elle me tendit une carabine!
-Fusil à vermine 5.56 MM pour débuter ces bon pour avoir un bon stock de munition voici 120 cartouche!
Choix:
Lui dire ou elle veut en venir
Tirer sur les bouteille de salespareille
Attendre quelle continue!
http://www.youtube.com/watch?v=yLaOWgbbp2I
Mais qu'est-ce que c'est que ce TALC?
dévaster c'est pour déconner hein ?
comment ça, dévast... PUTAIN, JE VOUS AVAIS DIT DE PAS TOUCHER AU BOUTON ROUGE