CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC/ Humour] Life of Robert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:25:07

:globe: Indications avant usage :globe:

- L'histoire qui va suivre n'est pas, malgré son nom, une histoire pédophile ( je vois la déception en certain déjà qui vont cliquer sur retour aux messages ), bien qu'elle regroupe les nombreux vices de l'Homme.
- Je vous invite à donner votre opinion à chaque chapitre que je posterai :)
- L'usage des smileys sera absent de la fic ( du moins à priori) car il n'est tout simplement pas prévu.
- Il s'agit d'une fic humoristique, à vous de voir si vous voulez la prendre au sérieux.
- J'ai déjà écrit le début de la fic, et j'ai des idées pour la suite, cependant je régulerai la fréquence de publication comme bon me semble.
-J'espère venir à bout de la fic que je vais poster, cependant ça n'est pas certain non plus (les aléas de la vie toussa :noel: )

Voila. J'espère que cela vous plaira.
Comme dit précédemment n'hésitez pas à donner votre avis; à critiquer, à condamner, à lyncher, à autodafer :)

:globe: Fin des Indications avant usage :globe:

:globe: Prologue :globe:

Tous les faits qui vont suivre ne sont pas tirés de faits réels, et tant mieux car ils rendraient fous n’importe quel être humain de constitution normale si ils se réalisaient.
Tous les faits qui vont suivre sont un ramassis de foutaises, de prétention et de refoulement d’un auteur en manque de sa dose journalière de lait demi-écrémé.
Tous les faits qui vont suivre ne visent qu’à divertir une populace minable, fan de référence en tous genres et d’humour plus ou moins vulgaire.
Tous les faits qui vont suivre sont déconseillés aux personnes souffrant de troubles cardio-vasculaires, de nausées fréquentes, aux femmes enceintes, aux personnes ayant déjà subis de graves traumatismes psychologiques dans leur vie, aux enfants de moins de 15 ans, et j’en oublie beaucoup , sous peine de mort.
Tout est dit concernant tous les faits qui vont suivre.
Vous pouvez désormais vous détendre, vous allez être témoin de la plus grandiosement nullissime des aventures, celle de Robert !

:pacg: :noel: :ok: :o)) :hap: :pacd:

Cela nous amène à un personnage qui je l’admets, va vous emmerder durant longtemps.
Son nom ( qui n’a aucune importance car sélectionné dans mon cerveau parmi des centaines d’autres ) est Robert et son prénom ( qui n’a aucune importance encore) est Robert, pour faire simple nous l’appellerons Robert.
Cet homme, qui ne ressemble à rien (pas besoin de le décrire) , n’était qu’ un quidam dans un monde où les quidam étaient très nombreux ( environ 6 milliards et demi).
Cependant, et ça, il ne le savait pas encore, il allait bientôt évoluer de quidam, à quelqu’un !
Pour ce faire, il allait utiliser la technique ancestrale de l’ancestrale technique dont le nom s’est perdu au fil des générations.
Comme beaucoup d’autres, Robert trouvait le monde nul à chier. En fait, la seule chose qu’il trouvait bien était son chat, Rodolf, qui se trouvait être le seul être vivant à accepter de se faire pénétrer par Robert.
Mais contrairement à un quidam quelconque, il allait, au lieu de se plaindre inutilement et pathétiquement, changer les choses (et puis, si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas d’histoire) !

C’est le jour funeste où son chat creva , et qu’il n’eu plus rien à fourrer qu’en lui germa l’idée de changer la face du monde diabolique, dirigé par des forces maléfiques et sataniques, dirigé par le Mal en personne !

  • Rire diabolique de la chanson Thriller de Mickeal Jackson*
megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:35:35

Mon troisième bide ? :hap:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:44:56

...

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:52:08

:up:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:56:37

re- :up:

layp0nay layp0nay
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 21:58:59

C'est dacort :hap:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:12:51

Bon :(

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:14:10

:up:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:16:03

Je suis maudit :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:16:20

Coucou. :hap:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:19:17

TG :ok:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:20:43

Un enième :up:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:24:02

Et encore :up:

RayanWaw RayanWaw
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:07:32

sweet jeune gomme ! :noel:

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:16:27

Pas avec un tel bide :hap:

NeoGaller NeoGaller
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 21:43:02

Je te débite + Need sweet. :hap:

NeoGaller NeoGaller
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 21:43:33

Débide* La faute était pas voulue ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment