CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui aiment DBZ :honte:

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:25:08

Quand je t'ai dit 18-25 j'étais sérieux, c'est de ton niveau si t'as réellement 27 ans, sinon go -15. :hap:
Et non je troll pas, j'ai pas dit que Dragonball était le meilleur, j'ai dis que c'était une référence, et après ok ils vont pomper du fric et ? Tu utilises bien comme arguments bipeur là qui est actuellement une bonne tête de turque question fan-girl et toussah (quand j'ai vu le vernis à ongle :rire: ).

Aller arrête ton délire, t'aime pas Dragonball, c'est ton choix, mais nous casse pas les pieds car y'en 1500 fois plus que toi qui aime jeune homme. :ok:

overgame01 overgame01
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 21:25:21

Bien ton troll ? :rire:

Bien que tu troll un manga qui a rendu les mangas populaire en europe ? :rire:

Bien de troller une des plus grande saga du manga ? :rire:

Bien que tu critique la création d'un mec qui dessiner les charact. design des dragon quest ? :rire:

nirawin nirawin
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:25:44

DBZ a inspiré Death note, Full metal alchemist et Vagabond, c'est un des meilleurs manga rien qu'en regardant le style graphique.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 31
11 juillet 2011 à 21:26:18

Dragon Ball > All

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:26:49

Nomdunpicard :d) je peux te renvoyer l'argument : si tu as quelque chose contre un troll, ne le lis pas

dourai dourai
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:28:16

sebante tous le monde essaye de pomper du fric quand on a l'occasion t jaloux de toei et d akira toriyama c tous ta la rage qui sont riche c tous.

Dotanku Dotanku
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 21:28:26

Mais confond pas tous , Les jeux vidéo et les Manga , c'est pas du TOUT le même univers , aujourd'hui les joueur de jeux vidéo recherche des jeux avec un gros réseau et une grosse communauté , la on est d'accord ça ne fait pas de Black Ops le meilleur jeu , mais c'est le plus vendu au monde , grâce a son réseau POINT .
A ton avis , que recherche un fan de manga ? De l'aventure , une bonne histoire qui tiens la route et bien sur de l'action ( et un peu de culture pour certains ). Pourquoi Dragon ball est t il le plus vendu ? Car il respecte ces 3 règles .

Toi tu dit non , c'est de la daube , ben écoute , c'est ton opinion , mais ne viens pas cracher sur ceux qui aimes et respecte leur gout , t'aimerais que je crache sur tes jeux/manga favori juste parce que je trouve que le personnage n'a rien d'humain et patati patata

Et pour preuve que ce message a était écrit dans le zen le plus absolue , j’introduis ce petit smiley a la c*n :)

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:29:21

dourai :d) on croirait voir un fan de dx9 : olol tu raj d elui xd

Bon écoute, je vois que tu es irrécupérable, donc ne poste plus, je ne te répondrai plus

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:31:05

Dotanku :d) Oui, mais il y a pas mal de gens qui aiment ça car d'autres gens aiment, c'est un effet mouton. Et ùmême si jeu vidéo =/= manga, je soulignais juste le fait que plus vendu =/= de mieux

dourai dourai
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:32:27

dragon ball> all

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:33:58

Mon dieu quel homme, que de grand argument, je suis sidérer de la qualité de tes réponses à mon égard. Non je déconne, va te pendre, c'est la seul solution pour toi. :nonnon:

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:35:17

Nomdunpicard :d) De mieux en mieux. Tu critique ce que je dis mais tu ne vaut pas mieux, a pars les sarcasmes je n'ai encore rien entendu de constructif.

Japonem Japonem
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:35:29

DBZ> ton troll :ok:

gameman__2009 gameman__2009
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:36:09

C'est pas l'heure des feux de l'amour pour toi l'auteur ? :hap:

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:36:11

Que viens tu de faire à l'instant ? :rire:
Non mais sérieux. :rire:
Quel homme ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment