CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Eminem] J'en ai marre des gens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mad-Raiiden Mad-Raiiden
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:21:55

My Name Is/ Without me/ Till I Collapsed/ Tous les Feat avec Dr.Dre/ et j'en passe :coeur:
_______________________
Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/MadRaiiden
Toutes blagues dîtes par cet individus sont a prendrent au 2ème degrès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:22:20

DragonAsh
Posté le 11 juillet 2011 à 19:21:30
Oula Lil Wayne un rappeur ? Depuis quand ?
Eminem l'auteur à raison de le défendre mais Lil Wayne quoi

Voila le genre de kevin dont je parle juste au dessus :hap:

DragonAsh DragonAsh
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:23:28

Désolé BigWeezy j'ai tout les albums de Lil Wayne, le plupart de ses musiques sont daubés, c'est pas défendable.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:26:42

Désolé, je suis pas là pour engager un débat sur Lil'Wayne vs Eminem, même si perso j'aime pas du tout Lil'Wayne, chacun ses gouts. Le seul truc qui me tracasse c'est quand j'entend dire que Dear Anne c'est la part 2 de Stan :-(

JVVR JVVR
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:27:58

Fuckin' Backstabber
Kim
Till I Collapse
When I'm Gone
Kids
I Remember
Without Me
Fight Music
Mockingbird
Lighters
Talkin' 2 Myself
Drop The World (même si em ne chante qu'un couplet)
Beautiful
Infinite

Et bien d'autre :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:28:00

Gorlf
Posté le 11 juillet 2011 à 19:26:42
Désolé, je suis pas là pour engager un débat sur Lil'Wayne vs Eminem, même si perso j'aime pas du tout Lil'Wayne, chacun ses gouts. Le seul truc qui me tracasse c'est quand j'entend dire que Dear Anne c'est la part 2 de Stan

bah la desolé de lancé le debat mais Dear anne > stan

d'ailleur je comprend pas ce qu'on les gens avec stan quoi :(

JVVR JVVR
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:29:49

Dans dear anne je détèste la meuf qui chante les refrains, alors que Dido elle roxx :oui:

fdboierhjeriosh fdboierhjeriosh
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:31:25

Gucci Mane > Vos merdes commerciales. :ok:

Eminem :rire:
Lil Wayne :rire:

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:32:45

Oui mais y'a pas qu'Eminem dans le Rap, alors arrêtez un peu de faire 765920918 topics sur lui por favor.

blink_ blink_
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:34:10

JE PLUSSOIE L'auteur de 10000000000000000000000000000000000000 toute facon quand eminem rap , tu as des frissons

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:34:29

:d) GeorgeKush: Rien de t'oblige à cliquer/poster tu sais?

Big Weezy c'est une blague :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:35:18

Big Weezy c'est une blague

Non :doute:

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:38:22

Ouais rien ne m'y oblige mais j'aime rappeller aux gens que le Rap ne se résume pas qu'à Shady. Et puis c'est un topic public sur un forum public mon vieux, tu te souviens de ça aussi ?
Et j'oubliais de dire que c'est la réaction typique du mec qui n'aime pas qu'on s'en prenne à son idôle mais qui sait pas quoi dire.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:40:42

'Fin, j'sais pas c'est personnel, mais je trouve que Lil'Wayne est beaucoup trop égocentrique pour que ce soit du strorytelling dans Dear Anne, alors qu'Eminem dans Stan est juste parfait au niveau de l'écriture, assez en retrait mais pourtant bien concerné.
J'ai l'impression que Lil'Wayne a un peu essayer de pomper Stan mais fail. Après encore une fois c'est personnel.

Sinon dans Stan, le refrain de Dido, au niveau des paroles, est a chier, mais comme elle a une belle voix et que c'est son sample après tout, ca passe. Mais je préfère x 1000 la version avec E.John

yeaah95 yeaah95
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:41:50

L'auteur je te plussoie :oui: Kim est sa meilleure musique !

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:43:28

GeorgeKush
Posté le 11 juillet 2011 à 19:38:22 Ouais rien ne m'y oblige mais j'aime rappeller aux gens que le Rap ne se résume pas qu'à Shady. Et puis c'est un topic public sur un forum public mon vieux, tu te souviens de ça aussi ?
Et j'oubliais de dire que c'est la réaction typique du mec qui n'aime pas qu'on s'en prenne à son idôle mais qui sait pas quoi dire.

:sleep:

Quand tu post sur un topic, tu prends la peine de lire + loin que le titre :sleep:

J'ai dis que je lancait pas de débat sur Eminem>Untel.
J'ai dis que je faisais ca pour faire découvrir a certains d'autres morceaux d'Eminem que les plus connus.

Et encore une fois, on a beau être sur un forum public, sur un topic public, rien ne t'oblige a cliquer/poster si t'aimes pas :sleep:
Et je n'ai également jamais dis que le rap=Shady :sleep:

Merci :)

_Aventador_ _Aventador_
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:44:30

j'avoue que tu fais un topic pour dire que eminem ne se limite pas à Lose yourself etc... Mais en meme temps les 3/4 sont des bombes qui font que c'est nos préféré donc forcément ca sera celle la qu'on resortira :ok:

Kim est bien mais loin d'être sa meilleur (il rap pas dedans)
Lose yourself; 'till I colapse, Without me, The way I am, pour moi sont les meilleurs.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:44:37

yeaah95 :d) Au niveau de la qualité pure, j'aurais tendance a dire que Stan>Kim, mais c'est vrai que je préfère Kim perso, plus personnelle que le storytelling de Stan.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:47:39

Je comprends que les gens préferent celle là, moi même perso je taperai bien dans le

Stan>Kim>When I'm Gone>The Way I am>Mockinbird>Hailie's song>Shady>Le reste

mais je voudrais juste que faire découvrir a certains d'autres tracks d'Eminem de qualité. J'étais un peu dans ce cas là avant, et j'ai apprécié encore davantage Eminem en découvrant des tracks un peu moins connues.

GeorgeKush GeorgeKush
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:48:26

J'ai jamais dit que j'aimais pas Eminem.
Après j'ai lu ton premier post hein, mais c'est gavant de voir des gens parler encore des vieux albums d'Eminem, puisque TOUT LE MONDE connaît. Tu crois vraiment faire des découvrir des morceaux d'Eminem aux gens, à part si tu parles du Slim Shady EP ou d'Infinite ? Franchement c'est un topic inutile, puisque si on tape "Eminem" dans la barre de recherche des Sujets, déjà t'as 36k topics, mais en allant voir dans ces topics tu peux répertorier la discographie entière d'Eminem depuis le SSLP au moins 30 fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment