CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaud putain je déteste tellement les

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 31
09 juillet 2011 à 07:36:53

Si une fois c'est "passer son temps", on a pas la même interprétation des choses alors :-(

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:38:03

A partir du moment ou il y a des regles, soit on les respecte, soit on subit les consequences. :oui:

Il y a assez de forums bien plus libres que ceux de JVC, donc inutile de cracher ta haine ici :ouch:

Monsieur veut faire son petit rebele ? :rire:

"ololz ler regl c tro nul, jfer ske jve :oui: Tuon ler balanse :fou: "

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 17
09 juillet 2011 à 07:38:11

En même temps aujourd'hui tous le monde fait de la lèche pour espérer devenir modo et avoir une e-pop :(

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:39:02

nanosex
Posté le 9 juillet 2011 à 07:35:08 C'est sur ya gens comme l'auteur de ce topic qui ne sont pas marrant mais bon au moins il passe pas son temps a balance contrairement a l'autre

Go -15 sérieux, tu me soules.

"OUIN MOMAN IL A DIT AU MONSIEUR QUE J AVAIS DIS JE TE SODOMISE"

LePhonixDuLol :d) Je préfere autant, je sais que l'académie recommande au temps, mais j'aime pas cette formulation, et comme les deux sont jugées comme acceptable.

Sinon, quand t'as 10 topics sur la même blague pas drole en premiere page, c'est lourd. C'est comme si un de tes potes te repetait toute la journée une blague à laquelle t'avais pas ris la première fois.

nanosex nanosex
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 07:40:32

danny-fantome
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 07:38:03
A partir du moment ou il y a des regles, soit on les respecte, soit on subit les consequences.

Il y a assez de forums bien plus libres que ceux de JVC, donc inutile de cracher ta haine ici

Monsieur veut faire son petit rebele ?

"ololz ler regl c tro nul, jfer ske jve Tuon ler balanse "

T'es marrant toi quel consequence ? Se faire bannir son pseudo? :rire:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:41:38

BideDaddy
Posté le 9 juillet 2011 à 07:38:11 En même temps aujourd'hui tous le monde fait de la lèche pour espérer devenir modo et avoir une e-pop

Je fais ca simplement parce que je me fais chier, du fait de la baisse du niveau d'humour sur les 15-18 à cause de types comme eux.

Et puis honnetement, les mecs qui répetent les mêmes blagues toute la nuit sont davantage à la recherche d'une epop que moi qui m'attire la colere de gamins comme eux :o))

nanosex nanosex
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 07:44:29

Ba en effet t'es une balance de merde quoi :rire:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:46:54

Mec t'es juste pitoyable, balance, balance, balance, t'as que ce mot là a la bouche? T'es frustré ou quoi, encore une fois, si tu veux wizzer kikoolol mdr génération T.E.X.T.O , go -15 où crée un forumjv, mais viens pas faire chier le monde....

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:46:57

:d) nanosex

Il y a deja eu des consequences autres qu'un simple ban :(

Je te laisse chercher :oui:

-SkeezoX -SkeezoX
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 07:49:12

gorlf a tout dit :ok:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:50:13

tu crées *

nanosex nanosex
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 07:53:10

gorlf
Posté le 9 juillet 2011 à 07:46:54
Mec t'es juste pitoyable, balance, balance, balance, t'as que ce mot là a la bouche? T'es frustré ou quoi, encore une fois, si tu veux wizzer kikoolol mdr génération T.E.X.T.O , go -15 où crée un forumjv, mais viens pas faire chier le monde....

tu me fais bien rire, c'est toi qui fait chier le monde a denoncer pour de la merde :rire:

danny-fantome
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 07:46:57
nanosex

Il y a deja eu des consequences autres qu'un simple ban

Je te laisse chercher

En effet, si il s'agit de choses choquantes, grave je suis tout a fait d'accord qu'il y a des poursuites

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:53:13

gorlf :d) Ca change d'un talceur à un autre, perso je trouve que les talcs de Mizu sont d'assez bonne qualité et rarement redondants, il avait toujours une fraîcheur d'inauguration dans ses blagues félines :o))
A côté tu as des talceurs qui ne te sortent que des "Poste ou tu mourras", "J'ai mangé un lamasticot" ou que sais-je, là ça devient chiant, mais pas au point d'aller demander une sanction sur le topic de modération :non:
A mes yeux ce topic ne devrait servir qu'à la communication du type réclamations, aux cas urgents, et un peu d'blabla avec les modos quoi :noel:

nanosex nanosex
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 07:55:18

"Je fais ca simplement parce que je me fais chier,"

ba ouais mec tu t'emmerdes donc tu fais le chier le monde, normal quoi :rire:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:56:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-mizumizu.htm

Encore une fois, on doit pas avoir la même imagination quand je vois 6 topics sur les chips, et le reste qui est tout aussi peu drole :sleep:

nanosex :d) GG t'as utilisé dénoncer plutot que balancer *lance un tuc*

Sinon, je balance de la merde parce que vous êtes pas droles, donc stop rager quoi :sleep:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:57:53

nanosex
Posté le 9 juillet 2011 à 07:55:18 "Je fais ca simplement parce que je me fais chier,"

ba ouais mec tu t'emmerdes donc tu fais le chier le monde, normal quoi

Une phrase ca s'arrete pas à une virgule tocard, vous seriez plus drole je me ferais pas chier, et j'irai pas sur le topic de mod' . Tu te rends comptes que tu t'humilies toi même ou pas?

nanosex nanosex
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 08:04:48

MDRR, ba essaye d'etre drole alors jean-richard au lieu de casser les couilles. Tu crois qu'en denoncant les gens ca ira mieux? :rire:

VersionGold VersionGold
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:07:17

Je plussoie fortement la derniere phrase de nanosex.

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:07:32

nanosex
Posté le 9 juillet 2011 à 08:04:48 MDRR, ba essaye d'etre drole alors jean-richard au lieu de casser les couilles. Tu crois qu'en denoncant les gens ca ira mieux?

Je me doutais que tu répondrais un truc dans le genre, le truc typique du tocard qui a plus d'arguments.

Un mec te balance une blague, pas drole, et te la répete toute la journée, tu vas fermer ta gueule parce que t'as pas de blague plus drole?

Nice :sleep:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:08:36

VersionGold
Posté via mobile le 9 juillet 2011 à 08:07:17 Je plussoie fortement la derniere phrase de nanosex.

Sinon, essaie de trouver des arguments par toi-même, tu verras, c'est sympa aussi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment