CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Samourai Champloo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GreenBox GreenBox
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:08:26

"merde, je savais bien que mon message avait un soucis, il manque cette partie : " ce manga est moins connu que naruto, bleach, code geass &co .. mais tout ceux qui prétendent s'y connaître en manga le citent dans leurs top 5 ... je ne vois vraiment pas pourquoi"

Ah bah peut etre que justement, il est magnifique :ok:

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:09:26

http://myanimelist.net/topanime.php
4 Legend of the Galactic Heroes

=> Meilleur OAV donc

Kyouko Kyouko
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:09:36

Qu'est ce qu'il t'arrives, PolicedeJVC, tu saisis pas le sens de mes phrases ? Je les ai simplifiées pourtant, c'est pas difficile a comprendre. Pourquoi je devrais m'exprimer correctement ? C'est par rapport au langage employé ? Pourtant j'ai été correct. C'est pas moi qui vient cracher gratuitement et ce, avec vulgarité.
Pose toi les bonnes questions toi avant de la ramener et de donner des leçons stp.

Secundo je vois que tu n'a pas saisi le concept de cet anime. Pauvre de toi. Tu dois sans doute trouver que des animes comme Lucky Star sont nuls, et pauvres.
Mais vas y, ne te gène pas, parle nous de ta passion pour des oeuvres majeures et grandioses comme naruto, ou bleach, qui arrive a son avènement, là, non ?
Hein ?

goldtruc, ok t'es vexée, on dirait, j't'ai traumatisée ?

BeatAssailant BeatAssailant
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:09:36

Nyahaha

ça se barre en couille...

Après je trouve que c'est assez bas comme critique que dire qu'il se passe rien..

Certes ya pas de grand enjeux, peut être aussi que c'est tranquille et que ça se bat pas tout le temps, mais il se passe des choses, et l'anime gère bien entre scène humoristiques/scènes d'actions/histoire..

Kyouko Kyouko
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:11:03

" Vous etes débiles ou vous le faites expres? il est classé 1er au classement partout suffit de chercher sur google et vous verrez "
balance tes sources, l'ami, c'est toi qui avance ça, pas nous.

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:12:15
  1. Orageux Voir le profil de Orageux
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 23:06:15 Avertir un administrateur
  3. Uni

Posté le 5 juillet 2011 à 23:00:21
On peut aimer un truc mauvais, l'un n'empêche pas l'autre hein.
Maintenant c'est pas mon problème si t'es aussi fermé d'esprit, mais viens pas me les briser ici alors que ce n'est pas du tout le sujet

Non, c'est pas une question d'être fermé d'esprit juste que si tu aimes quelque chose tu peux pas dire que c'est nul tu piges?
là tu dis que reborn est nul mais que tu aimes bien...
Non si toi tu as aimé il est bon pour toi là tu te réfères juste aux critiques que certain magazine à écrit sur reborn.

Si tu aimes quelque chose tu peux pas dire que c'est nul.

=> Bien sûr que si. Tu peux avoir un avis subjectif, l'anime t'as ému, et vraiment plu, ça t'a touché etc, et un avis objectif, en prenant un peu de recul et te dire que voilà 20 épisodes avant que l'anime commence ça fait beaucoup, le héros amoureux de la cruche de son lycée est pas du tout attachant, y'a pas de personnages féminins dominant, du shonen pur et dur. :ok:

Kyouko Kyouko
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:12:51

" et voilà que des kikoo "
" je devrais etre deja sur cod là "

ok tu fais de l'ironie toi, je pense

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:13:38

golddrogerfr, tu nous dis que ton Kenshin est classé premier OAV. Or c'est faux, dans le top Myanimelist, Legend of the Galactic Heroes, l'anime que je t'ai dit lui passe devant. :noel:

goldrogerfr1004 goldrogerfr1004
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:14:30

Kyouko Voir le profil de Kyouko
Posté le 5 juillet 2011 à 23:11:03 Avertir un administrateur
" Vous etes débiles ou vous le faites expres? il est classé 1er au classement partout suffit de chercher sur google et vous verrez "
balance tes sources, l'ami, c'est toi qui avance ça, pas nous.

jen ai rien battre de toi :hap: ,jai juste vu sa plusieurs fois sur des sites differents,il suffit que tu cherches mon ami,je suis pas ton chien,c'est la 1ere fois que je me bats avec une fille,sa me paraissait etrange cette convers,je comprends bcp mieux là :(

Orageux Orageux
MP
Niveau 12
05 juillet 2011 à 23:15:52

=> Bien sûr que si. Tu peux avoir un avis subjectif, l'anime t'as ému, et vraiment plu, ça t'a touché etc, et un avis objectif, en prenant un peu de recul et te dire que voilà 20 épisodes avant que l'anime commence ça fait beaucoup, le héros amoureux de la cruche de son lycée est pas du tout attachant, y'a pas de personnages féminins dominant, du shonen pur et dur.

Ah ok tu as pas compris que au départ reborn était un manga humour mais comme ça plaisait pas l'auteur en à fait un shonnen (me demande pas comment)
Je veux bien que tu ailles un avis subjectif sur quelque chose que tu aimes mais de là à craché dessus :doute:
M'ouais je crois qu'on a pas la même notion de aimer quelque chose m'enfin bonne soirée.

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:15:58

J'ai cherché dans MyAnimelist, référence dans l'animation japonaise et GED lui passe devant, donc c'est de la mito ton truc :non2:

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:16:30

Uni Voir le profil de Uni
Posté le 5 juillet 2011 à 23:13:38 Avertir un administrateur
golddrogerfr, tu nous dis que ton Kenshin est classé premier OAV. Or c'est faux, dans le top Myanimelist, Legend of the Galactic Heroes, l'anime que je t'ai dit lui passe devant. :noel:

tas vu sa ou? :( Parce que jai vu kenshin oav plusieurs fois 1er,il etait tellement excellent loav aussi :ouch: jen suis encore chaboulé apres +1 ans :hap:

Kyouko Kyouko
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:16:32

Pourquoi tu viens la ramener si tu t'en fous en fait ?
Tu fais le fou, et puis tu fuis ???
Et puis j'ai pas a chercher, hein, c'est toi qui avances ça. C'est pas a moi d'aller conforter tes propos.
Débrouilles toi tout seul, si t'as pas fichu de prouver ce que t'avances, tant pis pour toi.

BTW oui, beaucoup d'autres OAV sont mieux classés sur MyAnimeList.
Mais avant ça il aurait fallu savoir que MAL était une référence
Mais je pense pas que tu le sache. :/

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:17:20

http://myanimelist.net/topanime.php

Ici GED est premier OAV, Kenshin est 2ème. Bien essayé. :noel:

barantinos barantinos
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 23:17:20

J'ai pas lu les coms mais samourai champloo est le meilleur anime que j'ai pu voir :oui:
Pour les mangas y'en a que 2 :non: dommage..

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:18:06

ah je pense savoir pourquoi ,lanime je lai vu il ya longtemps,(il est sorti en 2000 loav) donc forcement quelqu'un a pu le battre en ce lap de temps :noel:

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:19:51

http://myanimelist.net/topanime.php?type=ova tiens vla le classement des OVA :noel:

1. Orageux Voir le profil de Orageux
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 23:15:52 Avertir un administrateur
  3. => Bien sûr que si. Tu peux avoir un avis subjectif, l'anime t'as ému, et vraiment plu, ça t'a touché etc, et un avis objectif, en prenant un peu de recul et te dire que voilà 20 épisodes avant que l'anime commence ça fait beaucoup, le héros amoureux de la cruche de son lycée est pas du tout attachant, y'a pas de personnages féminins dominant, du shonen pur et dur.

Ah ok tu as pas compris que au départ reborn était un manga humour mais comme ça plaisait pas l'auteur en à fait un shonnen (me demande pas comment)
Je veux bien que tu ailles un avis subjectif sur quelque chose que tu aimes mais de là à craché dessus :doute:
M'ouais je crois qu'on a pas la même notion de aimer quelque chose m'enfin bonne soirée.

=> Ben si je le savais. Mais déjà tu vois, si ça ne plaît pas au début c'est que c'est pas bon. Moi j'ai continué parce qu'à l'époque j'avais la patience, mais nul doute que si j'avais commencé Reborn aujourd'hui, j'aurais droppé direct.

PoliceDeJVC PoliceDeJVC
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:20:15

Kyouko :d) Je saisis le sens de tes phrases. J'ai l'habitude de parler à des gosses de 4-5 ans, je me sens pas trop dépaysé avec toi :(
"parle correctement", dans le sens ou tu étais même pas foutu de faire des phrases, je n'ai jamais parlé de vulgarité. Et je ne l'ai jamais été moi même :( donc remballe ce mini pique ridicule ...

Après, je ne connais pas assez les mangas pour parler des "oeuvres majeures", je donnais juste mon avis, sans aucune vulgarité. Si t'es trop frustré pour pouvoir accepter ça, ce n'est pas mon soucis.
Arrête de penser que ton avis vos mieux que celui des autres, c'est typique des tocards sans réel intérêt.

Uni Uni
MP
Niveau 76
05 juillet 2011 à 23:22:26

Tu donnes ton avis mais tu n'argumentes pas, le problème vient peut-être de là.

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:22:55

oui en effet on vient de le battre ,il est passé 2nd c'est triste :hap: ,normal on est en 2011 quand meme là.Enfin on le bat quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment