Tu connais le kikare ?
israel? connais pas
aaaah ok, l'entité sioniste, c'est ça?
Go-15MonPetit Oui finalement je vais à McGill
NDG Pourquoi?
Aquineas Les plages sont remplies de méduse, impossible de se baigner, ni de se promener au bord de la mer.
En effet c'est très beau la PALESTINE
L'Israel oh
Krav Maga
Bonne vacances
rehc8d Ne t'inquiètes pas, je vais bientôt quitter ce pays d'hypocrites (je parle de la Belgique évidement). Pays de plus en plus inutile (et en dette lol).
Aquineas Je connais pas, c'est quoi?
Vous êtes ridicules ceux qui disent "En Israël ".
La politique c'est une chose, voyager ça en est une autre. C'est pas parce que vous avez des divergences politiques, disons, qui vous obligent à être réticent envers cet Etat, qu'il n'est pas beau à voir et que c'est pas une chance de pouvoir voyager là-bas.
7th Oh félicitations.
J'espère pour toi que t'as un bon niveau en anglais.
7th Parce que tu as de la chance de pouvoir voyager, tout simplement.
Tu oses nous trater les Belges d'hypocrites alors que tu es en Israel
C'est la meilleure ca...
En septembre je vais d'abord dans une école d'anglais à Harvard (3 mois) et puis je vais à McGill mais pour suivre un programme d'anglais. Je fais que de l'anglais l'année prochaine donc oui je serai bilingue
Aller en Eretz, mon rêve
J'espère pouvoir y aller un jour, et enfin finir mon talmud (merci le rabbin qui m'a empêché de finir ... )
Tu vas vraiment a Harvard ?
GG
7th
Posté le 3 juillet 2011 à 19:51:54
En septembre je vais d'abord dans une école d'anglais à Harvard (3 mois) et puis je vais à McGill mais pour suivre un programme d'anglais. Je fais que de l'anglais l'année prochaine donc oui je serai bilingue
Ah d'accord, tu vas consacrer un an à l'anglais et puis tu vas vraiment commencer un cursus universitaire.
Fait attention il pleut des roquettes des fois
On est sur blabla "mon frère c'est pas cher" 15-18 ou quoi?
NomDeGuerre J'avoue j'ai de la chance. Mais je me fais quand même un peu chier j'dois aussi avouer
rehc8d Comme dirait l'expression il faut d'abord balayer devant sa porte au lieu de se plaindre des autres
Bon je ne vais pas me lancer dans un troll/debat sur Israel mais explique toi sur les Belges parce que bon je vois pas ce qui te fait dire ca
Aquineas Oui mais c'est juste une école de langue qui se trouve sur le campus hein
Go-15MonPetit Je suis obligée parce que pour aller dans une université anglophone je dois passer mon TOEFL. Et merci pour ton bravo
LeJambonDePorc J'ai vu beaucoup de musulmans tu sais
Ça doit être kewl d'habiter Israël, les paysages, toussa.
Même si ya toujours des connards rageux qui veulent faire chier leur monde...
Ces Palestiniens... quand comprendront-ils la règle du jeu des chaises musicales ?