Je sais pas
Aiberforth62 Nous laissons Sto' qui a préparé son pavay pour le split
Il reste Filesonic, ça va.
Coucou Aiber. /
c'est le seul modo qui a post sur le topic
FBI
On est en france non
ALBERT REGARDE MOI JE SUIS UN PETIT RIGOLO
Eni Nan mais je suis pas pessimiste juste que c'est le début de la fin gars
Hyroi Ouaip j'ai vu ça sur DPstream putain de merde
Un modo
Aiberforth62
Posté le 22 janvier 2012 à 23:43:31
Je prévois les petits rigolos qui sont là pour le split, je supprimerai chacun de vos posts, si vous tenez à vos points, ne postez pas.
Shi-Shimata ! ...
Tora tora ?
SIeepwalker Ouais sauf que Death note bénéficie d'une des meilleures OST et d'une des meilleures réalisation que j'ai pu voir à ce jour dans un anime. Niveau intensité psychologique c'est inégalable. Après, évidemment, cet anime a ses défauts (certains persos, certains points du scénar, etc...) mais en tant qu'anime il m'a épaté. Et graphiquement je ne lui trouve aucun reproche, au contraire, c'est une parle.
Par contre Code Geass est complètement surplombé par des lolis, j'aime pas la moitié des personnages (alors que dans Death Note y a que Misa dans le style, donc ça passe mieux). Le scénario coule moins bien, la réalisation est complètement fade, le scénario j'aimais beaucoup au début mais ça a pas su me tenir, par contre la musique j'adhère et le héros me plait beaucoup.
J'ai toujours toute la saison 1 sous le pied mais pas de motiv'. :/
Au modo : je suce VRAIMENT des Z.
VOUS AIMEZ SEKIREI ???????????????
oui des mecs qui ont rien à voir avec le topic vont squatter
Impossible de suivre le topic
Aiberforth62 Voir le profil de Aiberforth62
Posté le 22 janvier 2012 à 23:43:31 Avertir un administrateur
Je prévois les petits rigolos qui sont là pour le split, je supprimerai chacun de vos posts, si vous tenez à vos points, ne postez pas.
Le justicier masqué sort enfin de l'ombre
Salut à toi Modo !
Sont chiant les troll.
omg plus que 10 page, on post comme des porc
Il se passe quoi pendant un split au fait ? Une faille temporelle sur le topic ?
Haeralis Need ta Mal
banana split.