Thoomaas_2009
Posté le 3 août 2011 à 22:27:55
Ca me fait un peu penser à Lala dans To love
Le genre de fille qui comprend rien aux sentiments humains et qui s'en fout qu'on la voit à poil
Dans un tome après être aller chercher la plante pour l'anniv de Rito elle chope un rhume qui change son comportement et elle rougit pour un rien
Lien permanent
Oueh j'ai adoré, elle est devenue come haruna mais après...
"Dans un tome après être aller chercher la plante pour l'anniv de Rito elle chope un rhume qui change son comportement et elle rougit pour un rien "
Oui, OMG ce passage
Ville Enfin " saute sur tout ce qui bouge " elle est juste entreprenante avec Rito
Ce passage n'empêche on voyait vraiment sa féminité
En passant Lala est pour moi la plus belle fille d'animé de tous les temps
Ouais
...Mais par contre dans l'anime, au bout d'un moment sa voix devient vite insupportable
mouais, je mettrai aussi lala dans le top 3
Nan mais manga > anime
Dans le mange je l'ai toujours imaginé blonde et la voir avec les cheveux rose/violet franchement ça m'a limite pas donné envie de regarder
Mais dans le manga certaines fois le dessinateur fait des miracles
Genre à la fin du tome 6 je crois ou Rito lui demande de l'aider pour ses cours et que Rito la remercie elle lui répond " Ca me fait plaisir que tu me dises ça " et à ce moment la elle a un visage magnifique
Vous vous souvenez dans l'animé qu'on Lala et les autres sont partis sous terre pour trouver des "onsen" et ils ont rencontrés en chemin ceux qui allaient envahir la terre, pour moi c'est la scène de ToLove Ru
DieuVousParle
Posté le 3 août 2011 à 23:29:23
pas pareil, ikaros a de la retenue. Lala saute sur tout ce qui bouge (enfin surtout sur rito) et ce con en profite pas ...
en même temps, Rito
Genre à la fin du tome 6 je crois ou Rito lui demande de l'aider pour ses cours et que Rito la remercie elle lui répond " Ca me fait plaisir que tu me dises ça " et à ce moment la elle a un visage magnifique
je vais voir ça
C'est le tome 8 ou 9 enfaite pas 6
Fait chier, mon pénis est trop gros, il ne tient plus dans la brouette
le tome 8
DieuVousParle
Posté le 3 août 2011 à 23:41:01
Fait chier, mon pénis est trop gros, il ne tient plus dans la brouette
WTF ?
non non rien
T'as vu Ritsu comment elle est trop mimi
DieuVousParle ===> Franchement
Les autres ===> un lien pour telecharger les Tome J'ai vu que les animés