Mon dieu il va explosay
par contre, c'est normal si à partir de l'épisode 10 on pige plus rien à ce qu'il se passe ?
On oublie pas que c'est un ecchi hein
Totalement normal
ouais enfin ça va un peu plus loin qu'un ecchi ...
un truc que je comprends pas très bien, dans le monde de ichiban ushiro no daimaou, en fait tout est censé être de la technologie magique. Pourtant, quand [spoil] le héros va dans l'espèce d'arbre pour tuer le dieu, tout a l'air technologique, même le dragon est en fait composé de câble et d'acier. ça signifie qu'en fait toute cette magie n'existe pas vraiment et que les dieux sont des entités technologiques immensément évoluées qui utilisent une technologie très avancée pour faire croire à de la magie alors que ça n'est ni plus ni moins que des programmes informatiques ?
Je suis perdu ...
Nan, mais je t'avais prévenu que ce serait le bordel, hein ?
Je pense qu'il ne faut chercher trop loin avec ce genre d'anim
oui bon à la fin, il est effectivement seigneur des démons mais au lieu de servir les dieux et détruire l'humanité, il se rebelle et se sert de se statut pour tuer les dieux qui l'ont crée et protéger l'humanité. Mais alors après j'ai rien pigé, c'est quoi cette histoire de tout le monde a la mémoire effac" sauf les bonnasses qui l'accompagnent ? C'est quoi la "loi d'identité" ?
de ce statut*
mémoire effacée*
chaud mes fautes
Ca fais un moment que je l'ai vus, je me rappelles aps
mouais, en tout cas c'est vrai que la fin est vraiment bien bordélique
omfg c'est une blague, les oavs de Ichiban durent 3mns !!!!
6*3=18 ca fait presque un épisode complet
Onche
salut
désolé j'ai dormi chez un pote
Pourquoi tu t'excuses ?
car j’étais pas là
Tu sais tu ne nous appartient pas hein
Si tu dors chez des potes on va pas t'engueuler
Juste prévenir avant histoire qu'on fasse pas débarquer le FBI chez toi car on te vois plus poster
Oh HEY RITSU !! pourquoi tu nous as pas prévenu !!
on est vraiment fâché maintenant ...