Déjà que la on se tape des ************ mais alors si Adri deviens modo .... je crois que je vais devenir le nouveau campute en pire
Toumoum, rien à voir, je peux être un bon modo tout de même.
Dushkhov
Posté le 1er juillet 2011 à 23:37:13
J'ai une idée, autant mettre 0ggy, ComiqueDuSud, toute la clique de kikoobestààhblablààà en modérateurs non ?
Lien permanent
T'a oublié DansTonCerveau
Nan je sais
On me met modo et il n'y aura plus jamaid de banmes frayres
Drosgo, c'est toi qui piges pas ce que je veux dire
Ce que je veux dire, c'est que si on avait choisi un modérateur pour ses qualifications en faisant par exemple des candidatures comme ça a été fait précédemment, ok, pas de soucis.
Mais chosir des modérateurs parce qu'ils sont relativement connus sur le forumeur, c'est juste une blague énorme.
Bientôt 20 modérateurs.
et pourquoi espero> All?
+1
Ali-chaldeen
Posté le 1er juillet 2011 à 23:40:17
Drosgo, c'est toi qui piges pas ce que je veux dire
Ce que je veux dire, c'est que si on avait choisi un modérateur pour ses qualifications en faisant par exemple des candidatures comme ça a été fait précédemment, ok, pas de soucis.
Mais chosir des modérateurs parce qu'ils sont relativement connus sur le forumeur, c'est juste une blague énorme.
Là ensuite le problème est au niveau des admins, ils n'auraient jamais voulu que des candidatures s'organisent. ^^
Où est le mal ensuite de choisir quelqu'un et parce qu'il a (ou qu'on pense qu'il a) les qualifications nécessaires, et parce qu'on le connaît ? Les candidatures ne fonctionnent ni plus ni moins sous le même régime.
Je pense que votre avis sur le sujet est tout sauf neutre, visiblement ça vous déplaît : mais qu'est-ce qui suscite réellement votre énervement ? Réfléchissez-y.
Qui est capable de savoir ce qui va se passer quant à la nouvelle équipe de modération ? Personne. Vous vous basez sur leur tempérament dans une période qui leur est désormais révolue : ils ne sont plus de simples membres mais ils sont devenus modérateur, ce qui implique un remaniement quasi-complet de leur état d'esprit, le prestige du titre nous oblige tous à remanier notre caractère, on ne s'amuse plus de la même façon, on modère ses propos avant ceux des autres pour ne pas commettre l'erreur qui pourrait nous dé-crédibilisé.
Peut-être qu'ils ne vous ont pas convenus en tant que membres (et ça je peux tout à fait le comprendre) mais il reste tout à fait concevable qu'ils peuvent vous satisfaire en tant que modérateur. Après tout on ne les connait pas encore sous cette facette, sous l'angle de l'autorité.
Bref, wait and see, et purgez votre esprit : ce n'est pas "forcément" un mal !
Ce topic résume mon état d'esprit actuel
Non non Drosgo !
D'où sortons-nous qu'ils ont les qualifications nécessaires ? La plupart d'entre eux n'ont jamais modéré le 15-18 à ce que je sache. On peut pas savoir à l'avance s'ils ont les qualifications ou non.
Et quand bien même ils seraient aptes à le modérer, ce que je reproche par dessus tout aux modérateurs, c'est de ne pas avoir fait la distinction entre "Confort du forum" et "confort des modérateurs".
Cette équipe est une équipe qui leur plaît. Pas à nous. en partant avec des individus comme eux, on sait déjà à la base qu'ils ont été favorisés. Et ça, c'est vraiment rageant.
Alors dans ce cas là on ne met que des anciens modos, et ça va gueuler comme quoi il n'y a que les anciens modos qui modèrent etc... On n'en finit pas comme ça.
Vraisemblablement, l'équipe en place a voulu sélectionner les profils qui leur semblaient les plus adaptés, on en a trois qui connaissent le forum parfaitement, et trois qui sont très présents (disons deux et demi avec Kama qui modère déjà un gros forum) donc qui pourront assurer une couverture assez large. le risque zéro n'existe pas de toutes manières.
Et en quoi ont-ils été favorisés ?
Étant donné qu'IRL ils ne sont rien, ils essayent de se rattraper sur le net on peut les comprendre
Ils ont été favorisés parce qu'ils traînent avec les modérateurs style espero et anibale depuis longtemps tout simplement.
Sans ces deux là, les nouveaux arrivants n'auraient pas été des nouveaux arrivants.
1+ dégagez ces ksos.
Ali-chaldeen
Posté le 1er juillet 2011 à 23:57:56
Ils ont été favorisés parce qu'ils traînent avec les modérateurs style espero et anibale depuis longtemps tout simplement.
Sans ces deux là, les nouveaux arrivants n'auraient pas été des nouveaux arrivants.
Pour quatre sur sept tu te plantes royalement. Pour les trois autres j'en doute vraiment. Je t'ai déjà exposé les raisons du choix, ensuite tu crois ce que tu veux.
Et dans l'hypothèse dans laquelle ce que tu dis se justifierait, attends tout simplement de voir. Je vais prendre mon exemple, j'avais déjà modéré un blabla en venant ici, je connais parfaitement le forum, et pourtant ma modération ici a été un fiasco, du fait d'éléments extérieurs certes, mais tu ne sais jamais ce qui peut arriver.
Si ils font leur boulot correctement, ok pas de soucis. Mais pour moi, ça ne restera pas un hasard si 90% des pseudos nominés sont déjà connus de tous...
On aura tout vu...
PapaHet + Yoyounet + Soféa. Et basta. Pas besoin de plus.