Je ne peux que plussoyer ! Papahet reviens !
Putain, je ne suis plus seul ici !
Je ne peux que plussoyer , t'as peut etre oublier de préciser que les modérateurs ( sauf Yoyounet ) , avant de composer leur petite équipe d'autiste , ont refusé la demande de Papahet ( surement parce qu'ils en avaient marre de rester dans l'ombre de ce vrai modérateur ) . C'est juste risible ce que deviens la modération de notre forum
Ce topic doit être vue par tous
Je plussoie.
LePingours
Posté le 1er juillet 2011 à 23:22:42
Ce topic doit être vue par tous
Lien permanent
Demande d'épinglage !
Oh wait !
Les E- pop nous modére
ils se regroupent dans quel blabla généralement?
+ 1
Bientot Adri ou RaidSnake modos les gars
C'est drôle, chaque fois qu'un nouveau modo arrive, c'est la fin du 15-18...
Toumoum
Posté le 1er juillet 2011 à 23:28:39
+ 1
Bientot Adri ou RaidSnake modos les gars
Lien permanent
J'ai peur !
+1
le 15-18 coule....
Cry Lastfm, la planque, toussa...
Drosgo J'avais rien contre toi, mais avoue quand même que cette nouvelle équipe est un mélange d'e-pop en tout genres, qui sont en général peu appréciés du forum.
Jamais un remaniement ne n'avait fait bondir, jamais ça ne m'avait choqué de voir de nouvelles têtes arrivées, mais là je dois avouer que ça à retenti en moi comme un coup de tonnerre.
Tous ces gens là, on les connaît déjà. Ce sont de simples forumeurs, selon moi, ils n'ont rien à faire à la tête du forum.
Et alors, je ferais pas un bon modo moi ?
espero
Lui c'est un vrai modos qui parle avc les gens et qui sait deconner
+ Campute Mais OMG quoi
Mais les modos ont tous été de simples forumeurs, je pige pas ta distinction sur le coup.
Après le fait que certains aient de l'e-pop, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Attends de voir comme ça se passe, et juge sur les faits, pas sur ce que tu prédis.
De plus dans la liste on a la chance d'avoir trois personnes qui connaissent parfaitement le forum en Paic, Ano, et Eryen, rien que ça c'est déjà une bonne nouvelle pour moi. ^^
Je plussoie entièrement l'auteur, c'est juste une blague ces nouveaux modo, mais moins drôle que le coup de vopiref quand même
Des epop de merde qui restent cloitré dans leurs blablas à se lancer des fleurs et des private joke, et à boosté comme des malades. ces gens ne représentent pas le 15-18, ils forment une communauté à part
J'ai une idée, autant mettre 0ggy, ComiqueDuSud, toute la clique de kikoobestààhblablààà en modérateurs non ?
RaidSnake, t'es un TALCeur avant tout