Non j'en peux plus sérieux.
Ces types, qui prétendent vouloir faire de notre forum un forum le plus agréable possible, viennent de nous composer tout bonnement une modération de E-POP.
Oui, c'est du grand n'importe quoi. Ces types là sont des incapables, qui passent leur temps à blablater. Déjà qu'un mur s'était dressé entre les forumeurs et les modérateurs, là c'est carrément deux clans distincts qui vont se former. D'un côté les modérateurs, qui parleront qu'entre eux et qui vont nous snober mais ROYALEMENT quoi. Ils sont en train de s'installer et de se construire leur petit confort entre eux plutôt que de préoccuper de nous.
Notre forum va connaître sa pire époque, je vous l'annonce d'ors et déjà, tous ces hypocrites vont passer leur temps à nous pourrir le forum.
J'en reviens pas qu'on les laisse faire ça quoi. Les E-POP, personne ne les aime ici. Mis à part Yoyounet, et éventuellement Sofea, tous les autres modérateurs sont un groupe.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Yoyounet va pas se sentir à l'aise et que les nouveaux arrivants vont provoquer sa démission. On va se retrouver avec un forum complètement censuré.
La fin du 15-18 est en route, je vous le dit, c'est certain.
Jay lu et je dis + 1000
Marre de ces e-pop de merde qui se croient supérieurs aux autres juste parce que ce ne sont que des leche-boules qui sont là depuis les débuts du 15-18
Ce serait mieux s'ils nous avaient mis des modos pas connus genre espero
Sérieux pourquoi on nous colle des gens pareil à la mod'... Ils parlent en SMS, se prétendent cools, mais s'en foutent de nous... Ils sont juste contents d'arriver au sommet mais vont strictement rien foutre à la mod'...
RENDEZ NOUS PAPAHET
faut que tout le monde lise ça
Avant que les nouveaux modo erasent ce topic (ils ont déjà commencé )
Putain +1
Alala déjà que les E-Pop sont pas trop aimé
Tellement exaspéré que je n'ai pas eu le courage de créer ce topic.
Je plussoie.
+10 000
Okay, il y a des e-pops, mais attendez de voir un peu la modération avant de critiquer..
espero et Yoyounet suffisent à nous contrôler.
je ne peux que plussoyer
+1
Non mais c'est quoi cette nouvelle équipe complétement à chiez sérieux , c'est sa qui va représenter le 15-18 ? ce genre de personne restant sur leur blabla bidesque
Alors la je tire mon chapeau a l'équipe de recrutement , je ne dirais rien de plus je risque de devenir très vulgaire et donc de me faire ban par un nouveau true modo ( )
+ 1000
Déjà 11 modos mais OMG .
En gros on sera surveillés H24, parmi les 11 y'en aura toujours au moins UN pour nous kick + DDB pour rien du tout .
Les modos sont effectivement tous des e-pop qui nous snobent .
Raj-le-retour Non, c'est pas ça le soucis. Ce qui m'exaspère, c'est qu'ils ont choisi ces nouveaux modérateurs non pas pour leurs facultés mais parce que ce sont des amis à eux. Il s'installent de plus en plus sur ce forum et se l'approprient totalement, sans même demander l'avis des principaux intéressés, c'est à dire nous.
Au début, j'appréciais espero et anibale, mais je les aime de moins en moins. Ils se dressent contre le retour de PapaHet JUSTE pour se construire une petite équipe de E-pop que tout le monde déteste ici.
Ali-chaldeen => gros +1
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça
+1
up et + 10000000000000000000000000
+ 1000