Bwaaaaaahhhhhh Vus ... Sympa mais j'ai arreter a la 1ere saison Les blagues sont sympa mais apres ca...
Alors comme ça on est un petit sensible ?
de rien bro'
Sleep en truc de romance, essaye Amagami SS (c'est en arcs) et Hatsukoi Limited
OMG je suis decouvert
fuuuuu personne ne connais ce secret de moi IRL
Sleepwalker Kaichou wa Maid-sama! ça devrait te plaire, perso j'ai adoré.
Zero No Tsukaima aussi mais c'est un peu plus compliqué.
Hoshizora e kakaru Hashi qui est vraiment pas mal
Si j'ai bien compris Amagami SS ça montre a chaque fois differentes possibilités en quelques sorte ?
Bwaaaaaaah Kaichou wa Maid-sama! je l'ai vu j'ai adoré
le 2e le resumé m'a parut assez etrange :'
le 3e connait pas.
sinon vous etes des filles ou des garçons ?
pour Amagami tu as :
- le héros
- 6 nanas
les 4 premiers épisodes sera le héros avec une fille (avec une fin) et le 5 on recommence à zéro avec une nouvelle fille et rebellote
il y a 24 épisodes
Je suis un mec
Pour ZnT le résumé m'a pas vraiment inspiré confiance non plus, les premiers épisodes non plus, mais par la suite ça devient vraiment interessant, surtout vers la fin de la saison 1, et les saisons 2 et 3
Je connais pas, mais rien qu'en voyant le chara design ....
Ça a l'air vraiment gamin, après je me trompe peut être. Sinon les seuls fois où j'ai pleuré devant un film comme par hasard c'est devant des animes ou plutot film d'animation japonais :
- Le tombeau des Lucioles
- Metropolis
- Final Fantasy ( je connais plus le titre exact désolé, il est passé sur canal y a de ça 5/6 ans je dirai )
Je suis pas un grand cinéphile, mais ces trois titres sont de loin les plus grands films que j'ai vu.... avec l'Effet Papillon pour réconforter les Occidentaux
Hoshizora e kakaru Hashi, la fin était bof, la fille choisie était archi-prévisible
et je suis un gars, mais j'aime les trucs à romance je suis un romantique (mais pas de copine )
Bwaaaah pour ZnT il y a combien d'episode...
parce que moi j'aime bien quand ça tourne autour de 20-25
Moi je suis un petit garçon de 1m96.
Qui connais Umineko no naku koro ni? + cette opening!
on est tous des gars en fait
RitsuTainaka Mmh perso la fin je m'en doutais aussi, mais j'avais encore un espoir pour qu'il choisisse Ibuki, je me suis retrouvé déçu tout compte fait.
Mais l'anime en lui-même j'ai adoré.
PS: Le passage de kanzaki(Aria) qui dit que le heros va devenir son esclave ... THA FAK?
Je suis un male tres romantique (mais bon... On est sur le 15-18 donc... )
J'adore cet anime mais ça vaut pas Pandora Hearts, ni Code Geass
Sleepwalker Une trentaine, 12 par saison
Behehime C'est quoi la difference avec Higurashi?
merci pour le spoil