Vous parler du quel?
Vos animes là, sans vous offenser, c'est les genres romantiques un peu kikoolol pour ado prépubère ?
C'est juste pour savoir hein, parce que rien qu'en voyant le character design ça m'inspire vraiment pas.
Oui toi qui as cliqué sur ce topic, tu aime les mangas? Alors tu as trouvé le bon blabla, ou, grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh qui avec un topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0
-1-0-toradora.htm) nous avons été réuni à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!.
Le sujet ayant bien pris, nous avons decidé, avec l'accord des modos (merci ! ) de creer un blabla afin de parler des animes de préférence du meme genre que Toradora, Clannad (clin d'oeil dans le titre )
Donc, en esperant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
Ps: Dédi à SIeepwalker, Bwaaaaaahhhhhh, Stolaike, RitsuTainaka et zepoweur pour avoir fait vivre le topic original
Ps2: merci à SIeepwalker pour la redaction de cette petite presentation
"Alors tu as trouver le bon blabla, ou nous grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh ( CDV + topic ) qui grace as un topic, nous as réuni: "
Par contre j'ai vraiment du mal avec cette phrase
Deux "grace", deux "nous", ça fait un peu répétitions
Juste ce passage à refaire, et c'est nikel
Oui toi qui as cliqué sur ce topic, tu aime les mangas? Alors tu as trouvé le bon blabla, ou, grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh qui avec un topic
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0
-1-0-toradora.htm ) nous avons été réuni à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!.
Le sujet ayant bien pris, nous avons decidé, avec l'accord des modos (merci ! ) de creer un blabla afin de parler des animes de préférence du meme genre que Toradora, Clannad (clin d'oeil dans le titre )
Donc, en esperant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
Ps: Dédi à SIeepwalker, Bwaaaaaahhhhhh, Stolaike, RitsuTainaka et zepoweur pour avoir fait vivre le topic original
bon j'ecnchaine les fail la.
Le dernier sera le bon et je corrige la tournure de la premiere phrase !!
J'aime pas trop le truc de sleep, il manque le truc.
Ah c'est rectifié, j'ai rien dis
J'espere
Oui toi qui as cliqué sur ce topic, tu aime les mangas? Alors tu as trouvé le bon blabla, ou, grace au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh nous avons été réunis sur un topic
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0-1-0-toradora.htm ) à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!.
Essaye de bien les differencier les paragraphe en mettant des " " " " (les fleches )
Sleep salaud je suis même pas dans la dédi, monstre!
rajoute juste un " " après
"Donc, en esperant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous ! "
Behehime bah normal c'est pas toi qui post le sujet
alors vous aimez ?
Bon je le refais avec fleche et tout, plus je tente une petite amélioration.
Ouai prennons notre temps
C'est bien, mais j'ai corrigé les fautes, et arrangé un peu
Oui toi qui as cliqué sur ce topic, tu aime les mangas?
Alors tu as trouvé le bon blabla, ou, grâce au génie de Bwaaaaaaaaaahhhh, nous avons été réunis sur un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73855591-1-0-1-0-toradora.htm à l'origine uniquement pour parler de l'anime Toradora!.
Le sujet ayant bien pris, nous avons décidés, avec l'accord des modos (merci ! ) de créer un blabla afin de parler des animes de préférence du même genre que Toradora, Clannad (clin d’œil dans le titre )
Donc, en espérant que le topic ait une bonne ambiance, bienvenue à vous et amusons nous !
Ps2: merci à SIeepwalker pour la rédaction de cette petite présentation
Fail
Le premier "ou", c'est un "où"
oui prend celui de zepoweur