Yeaaah Sleepwalker \ /
C'est un topic sur les mangas animes ?
Ca tombe bien, car je suis un pur inculte, et je voudrais que vous m'initiez.
Par où je commence ? Sachant que je n'ai vu très peu, si ce n'estque ceci : tout les DB / DB Z / DB GT ( ) / Death Note / Eyeshield 21.
en gros, j'ai quasiment rien vu.
laisse moi deviner...
tu as arreté parce qu'il n'y avait pas de combats c'est ça ?
J'avoue que kyou me plait bien aussi.
IGBF sauf que la en fait on parle plutot des trucs du genre comedie romantique (genre de l'anime qui a le meme nom que le titre )
Kyou, je l'ai adoré aussi
Funny regarde GTO en VF
]Shirohige[
Posté le 2 juillet 2011 à 00:32:20
Quel anime Bidesque.
J'ai regarder les trois premiers épisodes j'en ai déjà eu marre.
Comment aimer une daube pareil sérieux ?
Shirohige ... Ok c'est bon
Donc on disait Sleepwalker ...
Sérieux, pour une fois je suis (Plus ou moins) d'accord, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Clannad, et j'ai arrêté, j'aimais pas trop
Bon peut être que j'en ai pas regardé assez pour commencer à aimer la série, je vais peut être reprendre un de ces jours
Nan, c'est trop ennuyeux, j'ai même failli m'endormir au bout d'un moment, La fille à la puissance de Sangoku m'a reveillé en foutant une châtaigne à l'autre gamin.
IGBF mais Death note est
et j'aime bien one piece sinon
IGBF Si tu est pret a regardais du vostfr je te fait un liste si tu veux.
zepoweur Ah on accorche a Clannad apres 5~6 episodes Surtout apres l'arc de fuuko
Shirohige tu veut dire Taiga l'un des personnage que je deteste le plus parmis tous les animes que j'ai regardé ?
stol FAKe l'arc de fuuko me gonfler grave! Elle me gonfle avec ces étoiles!
Stolaike l'arc de fuuko quand ils reviennent et qu'il la voient plus au debut ça m'a fait de la peine
Stolaike Ok, bah alors je me ferais sans doute un review de la série en entière, pour voie
Behehime je préfère le vost
voir*
Sleep Laisse taiga tranquille!