CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mercato du 15-18 !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 93»
Page suivanteFin
Mictacacihuatl Mictacacihuatl
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 02:07:03

eh bien, va falloir migrer sur le 18-25, avec les 11 despotes qui préparent leur dictature...

xavoutreize xavoutreize
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:07:30

Campute, c'est une blague ?

Chocomytho Chocomytho
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 02:21:05

Je souhaite vraiment une bonne mod à ces nouveaux modos, surtout quand qu'on voit l'équipe épique :bave:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:21:46

Ah ok ça fait du changement tout ça. Je sais pas si c'est une bonne chose d'en rajouter autant mais bon fallait bien faire quelque chose... On verra.

Je suis content du retour d'Ano, pour eryen et Paic.
Par contre je suis pas du tout convaincu et plutôt perplexe vis à vis des 3 autres. M'enfin bon... :(

Bonne chance à tous. :o))

GuitarPedo- GuitarPedo-
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:21:47

11 modos, trop c'est trop.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:25:37

Je rigole vraiment sincèrement de tous les nouveaux modérateurs choisi par necessité par les modos du 15-18.

Pour la première fois depuis 2003, on est VRAIMENT tombé bien bas ; en fait je crois que c'est la pire action que les modérateurs/admins du site ont pu avoir, surtout dans une communauté qui commence à être jugée de moins en moins correcte, et de plus en plus mauvaise, et ce, depuis 2008, juste après le phénomène Morsay.

En réalité, je peux pas trop dire le contraire ; avoir 11 modos, d'accord c'est bien, ca permet de limiter au maximum toute tentative de flood ou de topic dangereux, mais attendez 5 secondes. 11 modos, c'est pas un peu trop? Quand je pense à ce nombre, je pense tout de suite au désaccord mutuel de chaque modérateur. On déconne, on est cool, d'accord, mais on a pas tous les mêmes idées en tête. Et si cela s'empire, il y aura de plus grandes sanctions, qui seront appliqués à la fois à nous, forumeurs et aux modérateurs: la confiance ne sera plus présente, devenir futur modérateur sera vraiment un défi qui ne sera que très difficilement réalisable.

D'ailleurs, en parlant d'être un futur modérateur, je suis tout simplement sidéré ( bah tiens, qui utilise ce mot :noel: ?) des recommendations necessaire pour le devenir:

- Avoir un e-pop dans un seul topic;
- Lecher les modérateurs et se faire lecher par ses soit-disant "amis";
- Se croire interessant dans ses topics/posts;
- Être inutile à la communauté.

Et oui. 4 recommandations totalement injuste, et ainsi un espero ou un anibale vous donnera la chance d'être modérateur et qu'ainsi un petit dofus-O-kama ou un danka prendra l'administration d'une chose totalement compliquée et sérieuse, ce qui est un peu paradoxal pour de serieux déconneurs. Pourtant, ces personnes n'ont aucune experience, et vont semer une pagaille pas possible dans une communauté déjà mal mise au point avec des certains troubles-fêtes, dont chaque forumeur doit connaitre grâce aux médias suffisamment trompeurs. De plus, qu'en est-il des personnes étant réellement qualifiés pour être modérateur, qui pensent d'une façon neutre et refléchie, et qui est surtout social et qui ne parle pas qu'aux personnes dans son topic du coin de sa fenêtre de Firefox? Au final, je trouve qu'un certain favoritisme est installé, et qui semble même aller jusqu'a une CORRUPTION.

Bah tiens, la corruption... Vous trouvez ca normal, sur un forum PUBLIC? Jouer la corruption pour avoir une place "importante" et bénévole? Dites-vous que c'est vraiment du pur n'importe quoi. Avez-vous vu LE modérateur du 15-18, Cisla, jouer la corruption avec les petits moutons qu'à notre communauté? Je suis plus ou moins ami avec lui, et jamais, je le dit, JAMAIS j'ai vu ca chez lui. Il est normal, il etait amical, et modérait vraiment efficacement. Suumas, lui modérait très bien, malgré le mensonge des autres frustrés disant qu'il etait "totalitaire", c'etait faux. Shauni etait, comme Cisla, un bon modérateur, malgré la pensée profonde que j'ai pu lui accorder au moment de sa mort beaucoup trop prématurée... Shauni, je continue de penser à toi :snif2: . Et ensuite, c'est parti dans un sens de modération totalement dessus-dessous, avec Albertforch qui aurait vraiment du rester sur le -15 (Aucune offense mon cher ami), anibale et espero qui ne sait vraiment pas moderer avec neutralité (et je le dit avec sincérité, regarde l'action que vous venez de prendre avec Soféa et les admins), mais il y a quelques exceptions. Papahet etait le digne successeur de Cisla, vraiment cool et sympathique, mais qui aurait du être de retour. Vraiment. Pas ces 6 idiots qui abusent, tel DiaploX level 9 ceux qui les leche.

(Petite Side-Note : Sofea, je ne te critique pas du tout, si j'ai besoin d'être lèche-cul, c'est avec une qui a du respect, et tu es la seule qui en a suffisament selon moi.)

Bref. Je ne vais pas quitter le 15-18 pour autant, en fait non, je vais faire mieux: acceder à un forum beaucoup plus interessant qui s'appelle le forum 18-25 ans de ce même site ; qui a un effectif de tris0 E-pop despotiques nettement plus limité (voire quasiment inexistant) ; je retournerais de temps à autre ici, poster des topics interessants mais qui vont instantannément bider car ils n'y aura pas de "bannières entrainantes" auquel chaque mouton va suivre ou alors une création de 939823904839048028 topics dans le but de savoir si j'ai une e-pop (ou pas) :hap: .

Alors, message aux 6 "modos" (vous n'allez plus l'être rapidement, je vous spoil d'avance :ok: ) : C'est bien d'être modo, mais occupez vous des problèmes les plus importants, et evitez de donner votre propre obcession d'epop aux autres. Soyez normaux, supprimez tout topic de pub abusive, organisez des soirées jeux (demandez moi pour des vieux jeux open-sources plutot fun comme DooM 2 et ses mods déjantés) et gardez du fun entre nous. On ne demande que ca.

Sinon, bonne chance, et merci d'avoir lu mon pavé personnel :oui:

Ah, et bon retour parmi nous Anon :bave: !

Ps : Quel puht Campute, tu m'as devancé :hap: !

jesorsmonz jesorsmonz
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:30:13

Pavé césar. :noel:

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:32:02

Oui, quel pavé, mais j'avais besoin de parler de ca un peu.

Geraud Geraud
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 02:32:15

Qu'une chose à dire : 11 :ouch: :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=nCnxPr6vdvA

supertialex supertialex
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:32:39

11 :ouch:

ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:33:12

Paic à la modé ça fait plaisir :oui: . Bonne chance à tous :)

disigma disigma
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:34:39

Chaud :(

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:35:33

Oui Disigma :hap: ?

disigma disigma
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:37:26

Ch0wW Voir le profil de Ch0wW
Posté le 2 juillet 2011 à 02:35:33 Avertir un administrateur
Oui Disigma :hap: ?

Quoi ? :(

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:37:49

Tu m'as appellé je crois :hap: , mmmh :hap: ?

disigma disigma
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:38:46

Posté le 2 juillet 2011 à 02:37:49 Avertir un administrateur
Tu m'as appellé je crois :hap: , mmmh :hap: ?

Non :(

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:40:10

Tu viens de dire Chaud, je m'appelle Ch0wW ; je crois que oui par a+b :noel:

disigma disigma
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:41:13

Posté le 2 juillet 2011 à 02:40:10 Avertir un administrateur
Tu viens de dire Chaud, je m'appelle Ch0wW ; je crois que oui par a+b :noel:

T'es fatigué toi :(

volant_en_or volant_en_or
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 02:42:00

tiens kamasoutra :hap:

ca me fait penser que ca fait longtemps que je ne me suis pas co a skype :hap:

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:42:06

Surtout toi, t'as juste pas d'humour avec les mots :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment