Je poursuis en m'adressant à mon frère :
"T'as l'air dégoûté Olivier, qu'est-ce qui t'arrive ? Ça te fait rager que Moi, le "zombie", le "nolife", comme tu aimes m'appeler, je sois avec une fille cent fois plus belle et plus intéressante que toutes les pauvres connes que tu as ramenées à la maison après avoir passé plusieurs semaines à draguer chacune d'entre elles ? Inutile de rager. Continue plutôt de te persuader que ta façon de profiter de la jeunesse est meilleure que la mienne. Si tu peux encore y croire."
putain j'ai rarement vu autant de rage et de frustration dans un texte
ca sent le nolife irl
ENFIN TU NOUS A FAIT UNE SWEAT !
Fuu j'attendais de trop
Dès que j'allumais le PC, clack favoris Et ta fic
Bon bah... sweet !
sweet
Sweeeeeeet !
Encore une sweet /
ENCOORRRRRRREE
pas mal sweet
OMFG
Bon ben maintenant... sweet
SWEET
Sweet, et plus rapidement cette fois ci !
Au nouvel an
Sale racl' nous laisses pas sur une fin pareille
Je donne mon avis.
Cette histoire est très bien ficelée, avec des arguments parfois cohérents. Par contre je trouve que ta héroïne et Llore s'en sortent bien, TROP bien. Elles se surestiment trop je trouve aussi.
De plus je trouve que tu ne te soucies pas assez de tes lecteurs, dommage car << Au milieu des déchets, on peut parfois trouver des trésors >> Enfin, tu me comprends. (ou pas ? )
Il n'y a pas vraiment d'objectifs pour l'instant, ce qui fait que c'est assez "blanc", "space".... Les événements viennent brutalement, si vite qu'on ne comprend pas vraiment tout, ça peut créer un malaise (comme je l'ai ressenti en tout cas) pour certains qui ne sont pas habitués.
Llore est lesbienne...Original. Cette personne semble vouloir aller à l'encontre des lois, des normes, ce que je n'aime pas trop( il y a des limites à ne pas dépasser selon moi)mais au moins elle a son propre caractère.
Maintenant, je vais te proposer des idées pour la suite, qui me semblent intéressantes:
L'introduction d'un nouveau personnage qui réussirait à découvrir leur petit secret. Un personnage auquel on ne s'attendrait pas, du genre les personnes ayant émis l'hypothèse du Death Note ou bien encore le maghrébin là, Samy je pense...
L'introduction d'un autre personnage n'étant pas comme eux (niveau pouvoir), mais ayant réussi à s'immiscer contre la volonté des deux "amies" dans leur vie. C'est une idée à développer je trouve, par exemple j'appelle mon personnage Mohamed, tout comme moi:
<< Llore leva la main d'un geste simple et dit d'une voix simple:
- Je peux sortir deux instants à l'infirmerie ? Je ne me sens
pas bien.
- Je l'accompagne, j'ajoutai.
- Je l'accompagne aussi, je suis délégué, finit Mohamed
Pensée de Nell, télépathie:
"Merde...Ca va anéantir nos plans, on fait comment ?"
Llore répliqua:
" Prends le 2ème mur à gauche, on va passer par le deuxième bâtiment. Fais attention, on va sauter."
Et on sauta. Bien sûr, je ne craignais rien vu que je sais léviter...
On arriva donc aux toilettes des filles qui se situaient au deuxième bâtiment.
<< Bon, alors pour les surveillants on fait comment ? je demandai
- Aucun problème, tu te posteras au premier bâtiment pour faire diversion pendant que je monterai voler les plans de construction. Je te donnerai les directives ensuite par télépathie. Quand je donne le signal, tu te caches dans un recoin et tu te téléportes au deuxième étage, salle 204. Je verrouillerai la salle afin que seuls nous deux puissent entrer.>>
A ma grande surprise, Mohamed était posté devant la porte des toilettes et avait tout écouté.
<< Téléportation ? Lévitation ? Télépathie ? C'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que vous complotez ? >>
Voila un croquis de scénario que tu pourrais faire !
C'est tout ce que je voulais dire =p
Rogue = Voleur sur wow
Dragon Age, The witcher ..
Courageux
4 fails depuis ce matin ou je me trompe de sujet sry
Ahah
Suite.
J'exige une sweet !
Oui, j'ai le droit d’exiger