Le second a été mal vu car il concernait le mode zombie de BO, donc je le met pas
Omfg t es calé dessu kan meme. Il ay epic celui la j ai explosay de rire.
Comment ça plagiat ? Pas du tout
+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73528473-1-0-1-0-sondage-un-troll-sur-yu-gi-oh.htm
Déjà lu, file celui sur BO quand même stp
Fail dans le titre hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73003534-1-0-1-0-jerry-du-monde-zombie-de-bo-rire.htm
Bien "Dragon blanc à poid vert aux yeux olives" comme si sa putain de couleur allait changer quelque chose
Bien le dragon squelette de Joey noir pour faire moins boloss?
[Armageddonche]
Posté le 28 juin 2011 à 21:56:48
J'en ai un peu honte mais est-ce que des gens comme moi ont déjà essayé (plus d'une fois) de créer leurs propres cartes?
J'avoue, on en a dessiné au crayon à papier avec mes cousins, mais quand les cartes étaient pas sorties encore.
flawkes
Posté le 28 juin 2011 à 22:06:25
ya un épisode qui m'avait fait tout bizarre , c'était dérangeant
c'est quand le gosse du kaïba il est dans un dragon qui fond de partout , le gamin y criai comme un porc « grand frère !!! » mais rien il s'est contenté de dire NOOOOON !!!
C'est celui où Kaiba menace de se suicider
Ah ben je l'ai vu du coup
"Bien Bakura, le personnage inutile"
"personnage inutile"
"inutile"
Tome 32 à 38 ?
Le maitre de Zork,montre qui va détruire l'égypte antique,...Bakura non ?
Ton troll sur BO
Tu te moques de moi ou tu en rit ?
Avec tous les mauvais commentaires que j'ai eu, j'ai bien failli arrêter les trolls
"Bien Duke Devlin, le champion du duel des dés, car c'est le seul à y jouer ? "
Par contre là je plussoie à mort
Nope, j'en ri
Mais le meilleur reste celui ci è_é
tu sais, un troll c'est rarement vrai, en plus j'ai vu que l'anime, pas les tomes
Bon bah j'en ferais d'autre
Et celui sur PEGI ?
J'aime aussi mais je l'avais déjà vu avant et je plussoie
putain mec tu dechires ! En tout cas ça faisait longtemps que j'avait pas ris pour un truc aussi inutile
qd tu dis "bien yugi qui pete un cable quand il tire une carte" genre AME DES CARTES GUIDES MOI ON L' A TOUS FAIT AU MOINS UNE FOIS
C'est clair