Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci d'être sur ce topic
Je viens vous parler de l'ouverture nouvelle de frogchan.fr
Tout d'abord, qui suis-je? Je suis l'administrateur de feu noelchan.info , oui vous m'avez reconnu
Je suis actuellement en terminal S, et j'espère avec mon bac le 5 juillet prochain pour ceux qui disaient n'imp quelques mois auparavent.
Ainsi, par mes propres moyens avec une petite équipe depuis trois jours, nous avons choisi un nom de domaine (frogchan.fr), trouvé le BON hébergeur qui accepte de tout (hehe ) et qui n'est pas susceptible de se faire pown par l'hebergeur
Contre toute attente, notre site à nous tous, cher confrère du 15-18 se veut convivial, à l'écoute de ses membres, ainsi que de ses posteurs
Tout d'abord, que s'est-il passé hier
Un autre admin de février dernier, avec duquel je ne me suis jamais bien entendu rappelez vous, à décidé de lancer le même projet que le notre, avec 30 minutes d'avance.
Nous avons pas plagié son projet, au contraire, nous avons décidé d'aborter les préparatifs et de le mettre directement en ligne.
Pour preuve, faite un whois sur frogchan.fr pour vérifier que le domaine a été acheté plus tôt dans la journée
Bref, tout est bon, et pour mieux dire... Nous sommes fier de vous dire que frogchan.fr/board possêde la dernière version de Kusaba X
Plus stable, plus sécurisé, plus sûr
Ce n'est pas tout, mais nous ferons des tournois, avec des lots CASH une fois par semaine, payable sur paypal, mais nous ne savons pas encore quoi Nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez
Sur ce, la board est à peu près finie, le logo parfait, et nous vous invitons à bien tester votre board communautaire à tous
Enfin, si vous êtes interressé par le projet, n'hésitez pas à nous contacter ici:
contact@frogchan.fr
PS: Je suis bien l'admin de noelchan.info, le nom de domaine je l'ai encore si vous me croyez pas, j'essaie de mettre des trucs sur noelchan.info pour vous prouver mes dire 7
La section adulte sera inauguré pour votre plus grand plaisir plus tard dans la journée, pour pas se faire lock avant
A toute suite sur http://www.noelchan.fr/board
Bonjour
Marche pas
Oh que c'est triste, me suis trompé de lien
r http://www.frogchan.fr/board
Ouais !
Arrête de te faire passer pour l'ancien admin. Tu es juste un opportuniste qui veut se faire une e-pop.
tu peux partir, on veut pas de toi
On essaie de faire un truc pour tout le monde et tu troll
On veut pas de toi
Le logo vous convient ?
T'inquiète pas, il ne tiendras pas longtemps, il suffit pas de traduire un code source deja fait pour savoir gérer un site.
J'aime bien
Je post.
Merci
Bon le logo vous convient
Chaud c'est nul
Osef le logo, c'est pas l'image la plus importante m'voyez.
Pourquoi ça ressemble à 4chan?
First page au cas ou
J'étais contente jusqu'à ce que je clique sur le lien.
SwiZzBidZ Voir le profil de SwiZzBidZ
Posté le 27 juin 2011 à 09:27:06 Avertir un administrateur
Pourquoi ça ressemble à 4chan?
Parce que 4chan lui-même ressemble à 2chan (Futaba channel si tu préfères), pas la peine de crier au plagiat.
De toute façon c'est pas mieux ?