Moi j'ai juste révisé pour les dates en histoire
J'avais 17 de moyenne, j'ai révisé 4 heures, et j'ai eu 16.
Je te prédis un 10-11 sans réviser
J'avez 11 de moyenne, j'voulais pas l'avoir et le passez en redoublant et j'lai eu.
J'ai eu 9 de moyenne l'année dernière et je l'ai eu
La mention est inutile a part si tu va rentrer dans un lycée ultra strict ou quoi
La mention est inutile a part si tu va rentrer dans un lycée ultra strict ou quoi
J'avais 14 de moyenne en 3eme, j'ai révisé très brièvement les cours (une petite lecture), j'ai eu 20 en histoire, 25 en francais et 30 en maths
ouf merci owners
On ne révise pas pour le brevet.
C'est très simple.
Révise, ils font genre si tu l'as pas t'es un débile, mais si tu sais ce que tu veux tu t'en fous.
+ J'ai eu mention Bien (ça sert juste à se la péter la mention en fait )
http://static.tumblr.com/noiu98j/gUplb4j88/trollface.jpg
tron-du-q Voir le profil de tron-du-q
Posté le 26 juin 2011 à 22:24:14 Avertir un administrateur
J'ai eu 9 de moyenne l'année dernière et je l'ai eu
Le passage au lycée se fait avant le brevet et le brevet n'affecte nullement le passage dans un lycée.
J'irai avec déjà presque la mentionAB (genre me manque 10. Pts), Alors si tu suis mon conseil t'y arriveras :
Nom+Prénom+présentation&ecriture irréprochable sur chaque copie =. 4x3 = 12 Pts, t'as ton AB. Histoire : Qu, 8 Pts, Français: Dictée + Redact = 17 Pts . Math : 38/40 pour objectif. Apres te reste les points bonus récolter sur les Qu. Fr et caser un maximum de dates+événement+vocab dans tes paragraphes et xmc'est bon. Ha si ! +6 aux repères. Mention B & TB = easy . Au pire tu répond qu'à 2 ou 3 trucs vu que ça sert plus a rien les mentions B & TB au brevet ;)
looool !
et moi qui me suis mis comme environ presque tout les glandeurs moyen de 3eme à chercher sur internet: avoir sont brevet facilement. ou: avoir son brevet sans réviser. xD
je l'ai dans une semaine le brevet blanc, la je passe une semaine en Angleterre et je n'est absolument rien réviser, si ce n'est la spé pour être mage x)
j'ai 14 de moyenne général en écoutant la plupart des cours et en révisant le minimum pour avoir environ 13 de moyenne aux contrôles (à part en maths et en physique ou je suis nul..)
j’espère l'avoir quand même lol, sa serait bien con sinon x)
Moi sur le papier même si j'y allais pas je l'avais avec les points du contrôle continu
Mais bon j'suis sérieux, alors j'ai fait quand même les épreuves. Mention TB sans vraiment réviser (à part en histoire en fait)
Ah souvenir, maintenant je rage que je dois réviser pour mon 2e bac blanc