Si.
J'ai jamais envoyé de mec à l'hosto, c'était des bastons de collège. Surtout que le mec (plusieurs fois avec le même en fait ) était plus physique que moi donc bon.
Mais j'aurais pas eu de remords hein.
Coup de boule a droite, coup de boule a gauche, coup de boule en haut, coup de boule en baas
Déménage en Australie et laisse tomber la pouf'.
FAKE,pas spotted le titre:
Je vais me battre contre UN wesh.
Teyzo4: Qu'est ce que t'en sais? Des bastons de collège c'est pas pareil hein...Mais si revois le mec en fauteuil roulant, lui c'est toute sa vie qu'est niquée, alors que toi deux mois après t'y penses même plus.
Tu peux pas dire comment tu réagirais, comme les kékés qui disent qu'ils n'éprouveraient pas de remords à buter une racaille...
Ramène toi avec un fouet et une tenu en latex, ils seront tellement écrouler de rire que tu pourras fouetter jusqu'au sang !
Se battre
Peace !
Putain ai les couilles !! Le mec i dit qui veut t'éclater avec sa bande de potes, toi tu la joue BG, t'y va seul armé de tes poings et tu rentres dedans !!!!
Brise juste les poignets, c'est simple.
Putain j'ai explosé bill
Heu tu veux que je vienne avec toi ?
Merci ceux qui ont rigolé mais j'aimerais quand même que l'auteur le lise
t'as chaud/20
Sérieux dans ce genre d'embrouilles celui qui se pète le moin dessus aura gagner.
Sinon l'auteur R.I.P
SupermanOne
Posté le 26 juin 2011 à 22:38:30 Teyzo4: Qu'est ce que t'en sais? Des bastons de collège c'est pas pareil hein...Mais si revois le mec en fauteuil roulant, lui c'est toute sa vie qu'est niquée, alors que toi deux mois après t'y penses même plus.
Tu peux pas dire comment tu réagirais, comme les kékés qui disent qu'ils n'éprouveraient pas de remords à buter une racaille...
Qu'est-ce que j'en sais ? J'sais pas, j'me connais un minimum, j'connais mes sentiments, ça fait 16 ans que j'vis avec moi-même.
J'veux pas jouer les trve mais j'me contrefous de la vie d'un wesh. Et j'aime pas les tarlouses à pseudo-conscience comme toi. :/
kzk
Posté le 26 juin 2011 à 22:41:19 Se battre
Peace !
Sale hippie.
Hey mother, écoute "Arntor, Ein Windir" du groupe Windir.
Ca va te motiver tkt
OMG Billy Nan mais je ferais pas ça, en pratique c'est chaud quand même, j'me vois plus lui donner un bon droit dans la gueule, le balayer et l'enchainer quand il est au sol ( ouais c'est pas loyal, mais rien à battre )
Mais merci tu m'as bien fait rire quand même
Teyzo Mouais, c'est pas mal, même si le mec parait un peu sous l'emprise du démon...
pete lui laggle
Teyzo Mouais, c'est pas mal, même si le mec parait un peu sous l'emprise du démon...
Non le Black Metal est un art incompris, c'pas des Satanistes
ça ne peut pas bider up
Mais pisses lui a la raie, le mec vient pas? bah vas le voir et réglez ça, si tu l'allumes arrêtes toi quand bon te semble tu es seul juge quand tu te bats. Mais viens pas dire je sais pas si je vais le voir ou pas, y'a embrouille faut s'expliquer d'une manière ou d'une autre et vu qu'il a pas l'air très malin l'autre, fait parler tes poings.