CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est décidé, je quitte ce forum.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Algebrique Algebrique
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:39:25

Je sais que ça va en choquer certains mais malheureusement ce n’est pas une blague donc je vous demande de bien m’écouter parce que je ne plaisante pas avec ces choses-là et je vous affirme haut et fort que je quitte ce forum à tout jamais parce que j’en ai ras-le-bol de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais je crois que j’ai fini par saturer à cause de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais je crois que j’ai fini par saturer à cause de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais je crois que j’ai fini par saturer à cause de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais je crois que j’ai fini par saturer à cause de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais je crois que j’ai fini par saturer à cause de cette mentalité qui n’est plus la même que celle d’avant alors vous allez beaucoup me manquer et sachez quand même que j’ai passé d’excellents moments avec certains d’entre vous mais voilà quoi y’a un moment où il faut savoir s’arrêter parce que ça ne peut plus durer et parce que j’ai d’autres priorités dans ma vie qui ne sera plus jamais la même après mon départ mais je dois vous dire qu’il y a des personnes ici qui me tiennent à cœur et ce départ risque de vous bouleverser autant que moi car cette décision n’est pas évidente du tout à prendre mais tout a une fin :snif:

ThisWasATriumph ThisWasATriumph
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:39:44

:ouch2:

xXpierreXx xXpierreXx
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 19:39:55

pavay + taggle + jay pas lu :ok: :(

nozbone nozbone
MP
Niveau 18
25 juin 2011 à 19:39:55

Flemme de lire mais rien d'autre à faire, go. :noel:

QueenOfTheNerds QueenOfTheNerds
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:40:01

Jay tout lu, à demain :hap:

sammy2294 sammy2294
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 19:40:12

jaypalu à demain

PleinLeDos PleinLeDos
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:40:14

Aère un peu ton pavé, je le lirais peut-être :noel:

ArtOfSmoke ArtOfSmoke
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 19:40:19

OMFG Ce Pavay :noel:
  _________________________
:cd: Let's Smoke Some Weed :cd:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   :noel:  

5ChromaticBird 5ChromaticBird
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:40:28

Je suis amoureux de Suumas mais personne verra ce message

LeFrereBaviste LeFrereBaviste
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 19:40:31

J'ai pas lu + Dégage.

Serophia Serophia
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:40:38

Oh putain le pavay :ouch:

+ jay pas lu + a demain :ok:

11027 11027
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 19:40:49

Bien de faire plusieurs copier-coller à la suite, tricheur ? :hap:

rebellions rebellions
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:40:52

:ouch: le pavay

Jus-Frais Jus-Frais
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:41:01

A demain mon ami :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les n'enfants , vous lisez ma signature :noel: :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

rizotto[2] rizotto[2]
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:41:03

OMG pavay jaypalu

nozbone nozbone
MP
Niveau 18
25 juin 2011 à 19:41:14

Jerry du faux pavé :rire:

bertotokill bertotokill
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:41:21

bien de réécrire à chaque fois la même chose :hap:

Kentin95190 Kentin95190
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:41:22

A demain :noel:

jeteveux jeteveux
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:41:29

Jerry du pavé ! :rire:

kyo-mgs kyo-mgs
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:41:56

Ce pavay pour bien faire chier. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment