Ah bah la flemme,ça nous aurait bien aidé mon paquet de tunes et mes items ultra rares
Bon j'upload et j'me crée un sram ou un nini
Sur Farle
On est 43 membres de niveau entre 10 et 50
Quel serveur au faite ?
ok ok farle
Et dire que j'ai joué à cette merde,ça libère de pas répondre "Non,j'ai pas que ça a faire" aux "slt tpe pa mixpé jte donré pl1 2 truk si tu v pa jvé t tué pck jsé ou tabite" et de faire 50000x la même chose
Quel serveur svp ^^?
En plus mon perso est sur farle
Bon ok bien ma vie?
Yo les gars j'viens d'arriver j'avais repris Dofus vite fait parce que j'avais réussi à convaincre ma copine de jouer avec moi pour mon anniversaire et donc voila l'idée de jouer entre nous est pas mal parce que moi ça m'a saoulé au bout de 1 semaine à cause de la communauté et les gamins qui s'croient d4rk et qui sont trop à fond dans le délire quoi x)
Donc si y'a quelqu'un de sympa pour filer les infos style vous êtes sur quel serveur tout ça ?
Non parce que 53 pages flemme...
Tu m'a donné envie de m'y remettre, mais bon v'la la réputation dans la famille
MOI JE SUIS SUR LE SERVEUR AGRIDE SI TU VEUT AJOUTE MOI ON FERA UNE SORTE D EQUIPE DANS LE JEU MAIS JE SUIS PAS ABO ET JE COMPTE PAS M ABONER C JUSTE POUR LE FUN DONC SA DURA PEUT ETRE PAS ENVOIE UN MP OU AJOUTE KING-RATE SUR DOFUS
On est sur Farle
Mp Yureii ou Makow
JE MAPPELLE KEVIN JE JOUE 23H PAR JOUR ( KE 1 H DE SOMEIL LOL ^^° JE VOUDRAIS VOUS REJOINDRE CAR JE CONNAI BIEN FUSDO JE SUIS TRES MOTIVE TKT JAIME CALL OF DUTY JE SUIS UN GRAND FAN JAIME BIEN AUSSI WORLD OF WARCRAFT
BREF JE JOUE SUR FARLE MOI AUSSI AJOUTEZ MOI MON PSEUDO CEST :
JEAN-KEVIN-1-er
A votre avis, je fais un Ip feu ou Air?J'hésite.
IOP FEU = POUR LE PVP ET CA RAPPORTE BEAUCOUP DXP SI TU FAIS LES TRAQUE ET BEAUCOUP DE DOPLONS QUE TU ECHANGE CONTRE DES PARCHO QUE TU REVEND TRES TRES CHERE TU TE FAIS UN MAX DE KAMAS EN IOP FEU
Salut salut, si certains honorables membres du 15-18 ont un perso sur "Pouchecot", j'ai créé il y a trois jours la guilde "CumShot" et je la propose donc pour faire un relais inter-serveur de l'action anti-kikoo
Je suis un Iopette 137, et j'ai deux amis irl du 15-18 levels 153 et 127, et nos mules 9x. On vous accepte sans trop de conditions si vous êtes interessés
Envoyez "15-18" à Clever-Yopette, Sneazzyx, ou Ooh-yeah !
(MP non surtaxé )
KI PEUT ME DONNER UNE PANO MEULOU OU DES KAMAS OU UNE PANO GLOURSELESTE
Yo.
Je reprends Dofus après 1 an et demi de pause, et je compte m'y remettre un peu pendant les vacances. Et l'occasion de jouer avec le 15-18 me semble pas mal
Je pense jouer en double compte au départ avec rien, si ce n'est mon expérience d'ancien joueur et un abonnement pour les deux.
Je pensais partir sur un sacrieur eau, avec par exemple un eni pour aider, voire un cra. J'hésite vraiment pour le deuxième personnage. Vous auriez une idée concernant celui-ci ? Et comment le monter/équiper aussi, j'ai vraiment perdu la main.
Je veux vraiment être sûr de mes personnages avant de les créer et de MP (et surtout de les abonner), donc si vous avez des idées je suis preneur
Merci !
Je suis un Tanuki ©
ATTENDEZ JE VAIS ACHETER LE DOFUS MAG AVEC MON POTE JEAN-KEVIN ET KEVIN 1 er
MisterSlave j'étais sut pouchecot avant; bon courage y'a du boulot