pk prenez vous trop a coeur ce " travail " de bénévole qui consiste a cliquer sur un bouton pour le compte de lightman qui lui chie des pendules dans ses toilettes en or ... ?
papahet lui a des études mais certains modo dont je ne citerais pas leurs nom prennent ce bénévolat comme leurs vie entiere .... il y a juste a voir vos réponses avec ce mépris qui me fait gerber
c'est pas vos pseudo en bois avec marquer " rang rubis " et 40 000 message qui vous donnent une quelconque supériorité sur nous
en fait c'est le fait d'avoir un sentiment de pouvoir bidon , un sentiment de controle sur l'autre , une sorte de vengence sur vos vies respective qui " peut etre " ne sont pas ce que vous aurez aimé avoir .
et plus le temps passe et plus vous vous renderez compte que vous n'avez rien fait ( pour certains ) dans votre existence a part cliquer sur des boutons .
et comme disait diderot : " personne n'a recut de la nature le droit de commender un etre humain "
salut
Salut, tu peux disposer.
m'okay
T'es pas sensée être morte carbonisée toi ?????
----------------------------------------
Ce qui explique la folie, c'est le doute.....
MP les plutôt.
je m'attendais vraiment à quelque chose de plus pertinent
tu fais ton psy C'est nul
je fais ce que je peut
Personne te commande, si ça te plait pas, tu te casses.
Ca me fait rire, on a de relativement bons modos bénévoles, y'en a encore qui arrive à gueuler.
Osef de ton bide !