Mais tu t'es crus ou toi
t'es sur internet là
je te connais pas
Ta cousine elle serais morte je m'en foutrais tout autant tu comprend ?
Donc en gros: Osef de ta cousine
DDB
ShinyaMurata et RASHAAD
idem DDB pour les guignols en manque de respect
Motif de ton DDB ?
Il faudrait qu'on arrête d'alimenter la polémique
+1
après se soir je suis plus d'humeur avec les troll DDB a RASHAAD ShinyaMurata
ShinyaMurata Voir le profil de ShinyaMurata
Posté le 24 juin 2011 à 06:51:28 Avertir un administrateur
Mais tu t'es crus ou toi
t'es sur internet là
je te connais pas
Ta cousine elle serais morte je m'en foutrais tout autant tu comprend ?
Donc en gros: Osef de ta cousine
Jerry +999
Putain ça m’énerve l'apparition de pleins de newfags là
Jerry de leurs DDB pour "autre" tout au mieux
Vous faites pitié les moralfags.
"olol ma cousine a été violee je suis tro choke"
Tu crois pas que c'est plutot les mecs qui sont sur la photo qu'ils faudraient foutre en taule ? Alors arretez de rager pour des petits cons qui postent des images vieilles sans doute de plusieurs années...
encore une mauvaise soirées pour la réputation du 1518
Désoler pour toi et ta famille dragonball fait pas attention au deux ou trois prépubère content d'avoir leur ordi dans leur chambre.
faudrait des modo Québécois ou antillais pour la nuit
mais omg j'ai vu les photo que call of duty a poster et la première ou les filles sourient ma choquer alors que sa fais plus de 4h00 j'ai dans ma tête leur sourire putain je vous jure que no fake sa me fou les boules pourquoi elles souriaient je suis choquer a vie je crois
Fallait rester sur le -15 goot
goot
Hélas ca va pas etre de la tarte a t'enlever ses images de la tête beaucoup de flic font des dépressions sur ses enquêtes surtout quand ils arrivent pas a chopper les délinquants.
mais non meme pas je suis pas sensible tous les film d'horreurs 3 man 1 hammer les russes qui égorge le gars des égorgement d'animaux lapidations etc.. ca ne ma rien fais mais la
Posté le 24 juin 2011 à 06:41:45 Avertir un administrateur
chaud les balnces
On aurait du balancer (par le fenètre) ta mère plus aussi. Comme ça, nous n'aurions pas eu a voir ton post de merde.
Eh tu parles mieux des mères je te prie.
on a étais bercer dans l'horreur a travers les films les infos les livres internet , mais jamais préparer a voir des sévices sexuel sur des enfants de moins de 16ans ca prouve que tu et humains avec une consciences qui arrive a faire la part des choses entre le bien le mal et "le fun "
je te souhaite bien du courage pour oublier ca
moi j' ai ddb
C'était pitoyable
Les en***** ...