J'ai retrouvé l'auteur, le justicier masqué
http://tousetrien.blogsport.de/images/thecoon.jpg
C'est le troll le plus organisé que j'ai jamais vu dans ma vie...
Bon déjà, se créer un pseudo avec un âge totalement faux ne sert à rien, comme toi d'ailleurs. De plus, à 73 ans sur un forum 15-18, c'est toi le pedobear.
Tes "preuves" sur RTL, FAIL, ça aboutit sur une 410, supprimé.
Donc tu as été pris pour un gros con même par les médias.
Et la "crasse" comme tu dis, c'est juste quelques petits cons qui cherchent juste à défier les modos en postant des conneries.
Le genre de personne qui se crée un pseudo. juste pour faire chier le monde et troller un coup.
T'as vraiment une bite à la place du cerveau hein ? Si les médias avaient voulu vraiment faire fermer le 15-18, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. L'exemple le plus flagrant est l'affaire du bac.
Alors, là, je m'incline juste pour le fait que tu aie réussi à être assez stupide pour faire le plus magnifique troll de ta carrière.
Un magnifique topic rouge. T'auras plein de points !
Sur ce, bonne journée.
La réputation du 15/18
"Bon déjà, se créer un pseudo avec un âge totalement faux ne sert à rien, comme toi d'ailleurs. De plus, à 73 ans sur un forum 15-18, c'est toi le pedobear. "
C'est vrai ça que fais tu sur un forum d'ado alors que tu as 73 ans ?
Méchant noopy !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est un fake
S'il advenait à ce que les forum de discutions de JVC fermaient, des petites communautés du 15-18 se formeraient et ce serait un foutu bordel.
BMG ? Il s'est passé quoi cette nuit ?
Explication pour un 18-25 ?
S'est passé quoi cette nuit ?
Troll inutile denués d'interet
Mais que s'est il passé?
Blabla des pédophiles, photos pr0n, pédophilie ect...
Swim2TheWater Voir le profil de Swim2TheWater
Posté le 24 juin 2011 à 13:32:53 Avertir un administrateur
Blabla des pédophiles, photos pr0n, pédophilie ect...
Voila il a tout résumer
Les pires photos que j'ai vu sur le 15/18
Faut juste réfléchir.
Quand sur facebook quelqu'un poste une photo à caractère choquant, on ferme facebook? non on ban le gars et on le poursuit en justice.
Le forum n'est pas responsables des propos tenus par ses membres, eux oui. Si un membre fait une connerie, il aura sa sanction mais le forum ne tient lieu que d’hébergeur.
D'après la CGU : L’utilisateur reconnaît expressément utiliser le site et les services www.jeuxvideo.com à ses seuls et entiers risques et périls.
Juda.
T'façon même si le 15-18 fermait on se retrouverait tous sur le 18-25 hein
Rien à voir avec JVC, tout part de 4chan
non on se retrouverait sur ONCH ONCH power
Je peut les voir?
Je peut les voir?