puis pour une fois que le 15-18 semble majoritairement en faveur des palestiniens que des Israéliens
-Burr- Tu vois c'est à cause de haineux comme toi que la paix entre Israéliens et Palestiniens n'est pas pour tout de suite, DDB
Si Dieu existe, Dav202 sera déban
http://www.youtube.com/watch?v=AANZB5wAbIg
FInkelstein contre une sioniste
encore une fois ..
Et ce sont les plus intellligents
Dath_Reace
Posté le 23 juin 2011 à 19:15:40
http://www.youtube.com/watch?v=AANZB5wAbIg
FInkelstein contre une sioniste
Il l'a massacré la fille Avec des mots en plus Chapeau
Citer NoelCesar Voir le profil de NoelCesar
Posté le 24 juin 2011 à 01:24:24 Avertir un administrateur
Et ce sont les plus intellligents
Pas vraiment non
On a compris l'israelien, t'aimes ton pays ouais s'cool tes grands parents se sont fait massacrés mais qu'est-ce que tu veux, pas besoin de deverser ta haine sur ce forum hein
Non mais stop les trolls de merde ! Vous croyez vraiment que les gens qui envoient l'aide humanitaire c'est juste de l'aide humanitaire dans le bateau ?
Vous croyez pas que si Israel se prenait moins de missile dans la gueule ils seraient un peu plus conciliants ?
Cela dit il est vrai que les conditions de vie à Gaza sont déplorables mais c'est un double conflit et faut pas oublier de citer une partie juste parce que çà nous arrange...
Et puis arrêtez de parler des israeliens en généralité !
Vous aimeriez beaucoup être assimilé à Sarko vous par le reste du monde ?
Y a plein d’israéliens pour la paix!
clan qu'il y ait un conflit ok, mais que l'un soit tranquille pepere, fait ce qu'il veut sans l'accord de l'ONU mais sans represailles, et l'autre qui se fait coupé du reste du monde par un mur, alors qu'ils n'ont rien demandés, non je suis désolé mais même le pire des enculés ne ferait pas ça...
Oh wait...
Posté le 24 juin 2011 à 01:29:53 Avertir un administrateur
On a compris l'israelien, t'aimes ton pays ouais s'cool tes grands parents se sont fait massacrés mais qu'est-ce que tu veux, pas besoin de deverser ta haine sur ce forum hein
Alors premièrement, mes grands parents n'ont pas étés les victimes de l’holocauste, ils se sont battus pour l'indépendance d'Israël et ils sont encore en vie pour te le dire
Deuxièmement, qui t'as dit que j'étais Israëlien ? Bien de m'inventer une vie ?
Et pour finir, tu devrais pas trop me traiter de haineux en insinuant que les pro-Israéliens ne sont pas intelligents
Belle bande d'antisémites ici, ça chauffe dur sous son Bombers.
J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas intelligents, juste que ceux qui sont contre ce conflit le sont plus qu'eux, stop de déformer mes propos
Mec c'est la guerre là bas! Tu crois que les Allemands ils ont fait des cadeaux aux Français durant la Seconde Guerre Mondiale ?
Mais après je cautionne par le comportement israelien mais Israel est obligé de se battre parce que la majorité des voisins ont une relation conflictuelle avec Israel alors ils doivent montrer qu'ils peuvent se défendre.
Mais tout çà c'est la faute des Occidentaux : Ok ils se sentaient coupable pour les camps, mais pourquoi le nouveau pays ils l'ont pas crée en Europe ? C'était pas à la cisjordanie, aux Egyptiens et tout de se pousser.
Mais les choses ont changé et les israeliens d'aujourd'hui ne sont coupables de rien. Pas plus que les Gazouites.
Ok, c'est la guerre, mais c'est là que tu te rends compte que le gouvernement est con. Au lieu d'apprendre des erreurs de la 2nde guerre mondiale, et éviter que ce qu'il c'est passé avec eux ne se reproduise, ils font tout l'inverse, ils foutent des palestiniens dans des camps où ils les tuent, etc. Donc stop de dire que c'est pas la faute à Israel...
Posté le 24 juin 2011 à 01:35:27 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas intelligents, juste que ceux qui sont contre ce conflit le sont plus qu'eux, stop de déformer mes propos
Et stop de m'inventer une vie, car dire que je suis Israëlien et que mes grands-parents se sont faits massacrer, ça prouve juste que t'as pas grand chose à dire à par nous sortir ta haine envers Israël
Mais je dis pas que c'est pas la faute à Israel, leur gouvernement pue la merde mais ils ont peur.
Parce que qu'est ce qui se passera si une Palestine indépendante est créee ? La guerre reprendra de plus belle avec les voisins enrichis d'un allié.
Et t'as pas l'air d'avoir lu en entier ce que j'ai écrit avant.
Hé y a pas de camps de palestiniens çà c'est faux par contre
Israël est construit sur une génocide .
Et le nettoyage ethnique continu , gaza ,zone la plus dense de la planète , et on les privent d'aides humanitaire .
Les sioniste qui nous sortent le bouclier de l'holocauste sans cesse . http://www.dailymotion.com/video/xcs72q_dr-norman-finkelstein-la-carte-de-l_news
Israël est plus pays qui transgresse une centaines de résolution de l'ONU , a mais oui , les USA sont de son coté , qui n'hésitent pas a défendre son amis sioniste avec le véto .
La Fabuleuse histoire de la résolution 3379 de l''assemblé de l'onu , qui faisait en sorte que le sionisme soit une forme de racisme et qui a été révoqué , c'est la seul et unique résolution de l'histoire de l'honu a avoir été révoqué . Juste pour Israël .
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_General_Assembly_Resolution_3379#cite_note-0
"ils foutent des palestiniens dans des camps où ils les tuent"
Juste ridicule quoi
Ce n'est pas parce que tu penses ça que c'est une réalité hein