Stop flood pub c'est agacent à la fin ...
jerry
il doi y avoir UNE seule personne qui a profité du sujet posté la veille, et encore...
entre les gens qui surfent pas ici, ceux qui ont pas lu le topic, et ceux qui ont cru au fake, il en reste plus beaucoup...
ah si, il doit juste y avoir les quelques connaissances de chaldeen qui ont eu le tru mais cest tout ...
jaareth Voir le profil de jaareth
Posté le 22 juin 2011 à 19:24:43 Avertir un administrateur
Le gars là est un ......... Mais comme vous dîtes l'education nationale a merdé, ils savent que les fuites sont possible, si un bouffon a pu l'avoir facilement je suppose par relation ou je sais pas quoi, ça montre les failles du systême...
Et je rage
C'est pas nouveau les fuites, sauf que là le mec en a profiter pour faire partager et il a eu une super idée
4 pèlerins par jour
Forum le plus actif de France (pour ne pas dire monde)
720 pages en 1 jours, y'a vraiment que 4...000 poilus.
du coup faut mettre canal + la ?
Ell4na
Posté le 22 juin 2011 à 19:24:08
Vous êtes vraiment des pauvres crétins.
Vous vous croyez fort, au dessus de tout, les meilleurs en fait. Vous parlez de toute cette histoire sur le ton de la rigolade. Désolée, j'ai oublié de rire.
Vos vannes sont affligeantes.
Vous êtes pathétiques, au moins rendez vous en compte !
Chadleen, tu es la pire de toute. Tu dois être ravie, puisque comme tu l'as si bien dit, toi tu as le bac et tu n'en a rien a foutre. Mais tu as réussi à foutre dans la merde environ 165.000 candidats, non allez, 164.990 puisque quelques clampins on pu voir le sujet que tu as si gentiment posté.
trois ans de prison, 9.000 euros d'amende, c'est la peine que tu encours il me semble. J'espère juste une chose, c'est qu'on trouve qui tu es !
Ah oui, et au fait, il faut vraiment être d-é-b-i-l-e pour poster un sujet de bac sur le web.
C'est une fille ?
Test si ban
LeParisien et Europe1 parlent de Chaldeen !!
http://www.wslinx.com/l/IOhh7WBj
http://www.wslinx.com/l/sUk1XNma
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible". Pour ce qui flood
"Ouais de toute façon ça a été posté sur jeuxvideo.com, doit y avoir 4 poilus qui y vont par an.."
Comme il vous a humilié.
Bah tu postes ici comme nous tous non ?
On a pas banni hier alors pour le "boost" du topic ?
First
URGENT ! FUITE EN ANGLAIS ET PHYSIQUE , INFO CONFIRMER PAR RTL
http://arbilus.com/?i=2SZ.
http://jokito.wordpress.com/2011/06/22/bac-s-des-fuites-en-physique-et-en-anglais-egalement/
Go France 3 ils en parlent !
cest clair, vu notre nb de message a la minute meme a 4h30 du matin je crois quon est le forum le plus actif de la planete
France 3 en parle
Vous êtes vraiment des pauvres crétins.
Vous vous croyez fort, au dessus de tout, les meilleurs en fait. Vous parlez de toute cette histoire sur le ton de la rigolade. Désolée, j'ai oublié de rire.
Chadleen, tu es la pire de toute. Tu dois être ravie, puisque comme tu l'as si bien dit, toi tu as le bac et tu n'en a rien a foutre. Mais tu as réussi à foutre dans la merde environ 165.000 candidats, non allez, 164.990 puisque quelques clampins on pu voir le sujet que tu as si gentiment posté.
trois ans de prison, 9.000 euros d'amende, c'est la peine que tu encours il me semble. J'espère juste une chose, c'est qu'on trouve qui tu es !
Ah oui, et au fait, il faut vraiment être d-é-b-i-l-e pour poster un sujet de bac sur le web.
Jerry de cette rage intersidérale :D !
Sparda93
Posté le 22 juin 2011 à 19:27:42
4 pèlerins par jour
Forum le plus actif de France (pour ne pas dire monde)
Moi je dirais de l'univers !
0 jours, bien la rageuse qui s'est inscrit pour déverser toute sa haine ?
Bon c'est pas le tout, faut commencer à travailler pour semtembre