Puré mais on va réussir a faire démissionner chatel avec nos conneries
Crank
Posté le 22 juin 2011 à 18:51:24
Chaud, il risque 3 ans de prison et 15000€ d'amande
Chaud, quand même
"AMANDE"
Le premier sujet de Canal+, ça pris de l'ampleur
Jerry
http://www.bfmtv.com/rub/live/14/home/live/
Ils en parle
Ca va partir en couille
Je suis en Terminale S, et je peux vous assurer que ça emmerde un paquet de monde.
Le bannir ne suffit pas. Il faut retrouver cette personne, et la mettre derrière les barreaux illico.
L'exercice qui a été publié la veille, qui "fuité", était l'exercice assurant 3 ou 4 points à énormément de monde. Grâce à cette personne, le temps passé sur cet exercice n'a servit strictement à rien, ce qui est très injuste pour les personne qui avaient beaucoup misé sur celui-ci, comme moi.
Si en plus les sujets de physique et anglais ont fuité, alors je pense que les choses vont très mal se passer pour le ministère, car les jeunes n'accepteront pas d'être injustement sanctionnés à cause d'un idiot/d'une idiote (pour rester poli...)
J'espère que cette personne sera lourdement condamné, car elle a porté préjudice à plus de 100 000 personnes, ce qui fait tout de même un paquet de monde.
Madame, Monsieur, si vous me lisez, sachez que je vous hais profondément, et que j'espère que vous serez traîné devant les tribunaux, le plus rapidement et le plus sévèrement possible !
Ralalala, on a pas finis d'en entendre parler
Omg même L'anglais et la physique
Miaou.
Lolilol on m'appelle pour allé faire la manif demain.
C'est vrai n’empêche qu'il faudrait faire quelque chose contre l'éducation.
C'est l'éducation justement qui a en main des sujets de secours en cas de fuite et c'est à eu d'assurer de le savoir si il y a fuite ou pas.
Une fois les sujets donnés, il ne devrait pas annulé une épreuve ou un exo
Ça montre juste la stupidité profonde de ces gens là.
Des mecs ont galéré à révisé pendant des journée pour le bac qu’il soit facile ou pas.
Annulé un exo voir l'épreuve en crachant sur ces gens là, c'est du foutage de gueule.
Ils ont fauté et c'est à nous de baver les gars.
Go attentat kamikaze à l'élisé, je vous dis les gars.
Je posterai mon tuto plus tard pour crée une bombe.
J'aime me réjouir du malheurs des autres et là je peux vous dire, je jouis très fortement
Non mais Chaldeen est un trou du cul finis,des fuites tout les ans elles apparaissent et y a jamais eu de problème
Il aurait du garder ses fuites et à la limité la refilé à ses amis proches mais pas la publié sur le 15-18
URGENT ! FUITE EN ANGLAIS ET PHYSIQUE , INFO CONFIRMER PAR RTL
http://arbilus.com/?i=2SZ.
Mais c'est vraiment sérieux l'affaire de triche en Physique et Anglais ? oO
Excusez moi, mais le mec qui a posté la fuite est le pire des attardés existant. Poster la fuite sur un des forums les plus fréquentés de France, c'était super évident que yaurait des mesures prises... Honnêtement, à cause de lui je risque d'être refusé à l'école que je voulais, j'avoue lui vouer une sacré colère Et je suis pas le sul à qui sa connerie a eu des répercussions trèèès grosses ...
Au passage, je voulais féliciter les clampins de l'éducation nationale...
Quelle idée que je passe mon BAC cette année 'tain
moi je dis que sa va ouvrir les yeux a tout le monde!
je réitère ma question :
Chaldeen, c'est lui aussi qui a fait la suite d'anglais et physique ??
L'education nationale est Bonne a rien! C'est le preuve formelle. Ils essaient de nous faire porter le chapeau mais Chaldeen a juste fait brillé leur nullité chapeau bas mec ;) .
Ps: j'ai passé mon bac cette année et je m'en tape de ne pas avoir l'exo sur les probas compter.
Chaldeen va finir en prison.