Coucou claire.
J'espère que je serais pas mass ban' J'ai posté sur le "topic à boost" et j'ai même pas flood
Maintenant le souci c'est que n'importe quel personne concernée peut déposer un recours au tribunal administratif et le jury va être bloqué... vous pensez que c'est faux bah je vous conseille de regarder toutes les histoires qu'il y'a avec les concours de P1 ou le tribunal administratif bloque les jurys et les résultats et fait repasser des épreuves juste sur la base de TEMOIGNAGES de d'étudiants ... imaginez donc avec les preuves dont disposent certains.
J'espère pas pour vous mais je peux vous assurer que quelqu'un peut faire chier avec ça
J'ai passé ça ce matin, l'exo était facile Ok. Qu'est-ce qu'il vient faire chier les TS ce gars là. Pour une fois que je gère en Maths il va faire repasser tout le monde ? C'est quoi ça ? Toute façon si ça finis par etre repassé, ce gars va etre retrouvé, t'as toujours une trâce sur internet ! Et là il v a prendre surcher! Heuresement que je l'ai pas en face de moi !
"jerry de ceux qui croient au mass ban pour post sur topic original "
Jerry de ton troll
Elle l'a dit sur le topic de modération
Non mais pour une fois ça va pas finir en sucette, dans le meilleur des cas le mec devra expliquer a un flic comment il a eu les sujets et il aura une amende
Bande de connards que vous êtes... et après on entend parler d'une communauté sur le 15-18, une bande de pourris ouai
Elisto_Marley Voir le profil de Elisto_Marley
Posté le 21 juin 2011 à 21:21:09 Avertir un administrateur
"J'espère que le gars qui a divulgué la fuite était derrière un bon proxy Tor superposé à un proxy Ixquick à haut degré d'anonymat"
Jerry pour lui
J'espère qu'il a un masqueur d'IP + Tor en réseau VPN avec double rebond sur proxy en Inde et au pakistan
OMG
arrete Bddp, on a compris
Sinon vous pensez pas qu'il faudrait que vous retourniez bosser ::)
Pour le profil FB, ça n'est pas le sien, donc retentez votre chance.
ahah alors les connards de S ca vous fait quoi de l'avoir bien profonde ?
Ps: no rage j'ai déjà mon BAC
Quelqu'un pour m expliquer?
stop flood
OMFG mais owned les S qui vont devoir refaire leur épreuve
Vous pouvez m'expliquer l'histoire par MP s'il vous plaît ?
Non mais de plus c'est q'une partie du sujet et qui a été découvert qu'après coup, c'est trop tard.
Ahaha.
BddP
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
OMFG ce mec est dans mon lycée, ou du moins son lycée a le même nom que le mien
https://www.facebook.com/profile.php?id=1826753699&sk=wall
c'est ce mec je crois