http://www.fdesouche.com/221523-lepreuve-de-maths-du-bac-s-2011-pourrait-etre-annulee-le-sujet-etait-disponible-la-veille-sur-jeuxvideo-com
Epinglé
Avec Internet, on peut avoir accès à tous, encore une fois la preuve avec le sujet du BAC S sur le 15-18
Il n'y a plus de limite
Comment le mec a fait pour avoir les sujets ?
SujetBAC2011
Posté le 21 juin 2011 à 20:53:15
J'encule espero mais personne ne verra ce message cette fois Ta DDB, avec ou sans sel ?
"16 ans en Seconde et tu rigoles
Déchet "
16 ans en seconde, bah oui pourquoi j'ai jamais sauté de classe ni retapé alors va te faire foutre
PS: Je suis né un 30 janvier
et bien je suis bien content d'avoir eu mon bac S l'an dernier
En fait ca aura seulement avantagé ceux qui n'auront rien révisé et lamentablement foiré leur épreuve
OMG
Je pensais que c'était un fake mais...
COUCOU TF1
(Je sens qu'on va passer à la télé demain )
Je ne sais pas comment il a réussi à avoir ce sujet mais ça reste très très rare donc stop croire que n'importe qui pourrait le faire à chaque épreuves + c'est pas le 15-18 mais l'auteur du sujet qui a trouvé, stop dire que c'est le 15-18 qui a ¨own le gouvernement¨, c'est juste un gros chanceux qui l'a own tout seul
Elisto_Marley tu te ridiculises bien c'est plutôt amusant.
KOUKOU LAY MEDIAS
L'auteur est vraiment, mais vraiment dans la merde
Vous en avez pas marre d'en faire toujours trop ?
KOUKOU TF1
14 pages en 14min mok
SeismeAuJapon
Je vais perdre un pseudo de 1 jour
Un peu moins de 500.000 terminales ont passé le Bac c't'année.
En même temps, si c'est juste un bout de l'exo de proba qu'a fuité, ils vont pas en faire tout une affaire. C'est que 4 points supra simple à avoir
Après s'il s'agit du sujet entier, là ça peut poser problème
Et si ca s'avère être vrai, ça me ferait chier de devoir repasser l'épreuve alors qu'j'ai sué sang et eaux pour faire l'exo 3 avec la suite sur l'intégrale
Excusez moi je trouve ça abruti de la part des modérateur de supprimer un topic pour en faire un et mieux, l'épingler.
L'auteur du coup va changer d'identité et partir vivre au fin fond de l'Ontario
Merci Mario-level parce que moi j'étais au même niveau que vous, je savais rien et hier j'ai révisé les suites et intégrales d'abord, mon lamasticot de compagnie pourra confirmer
même si ça n a pas profité sur le net, le gars avait sa source d'une autre personne qu'il n'a pas voulu citer d'ailleurs donc plusieurs personne en ont peut-être profité que ce soit une classe ou +