J'Écoute Cauet, ca a commencé
Si le forum passe à la télé on aura une nouvelle invasion
Sauf qu'un topic supprimé ne signifie pas qu'il a été effacé des serveurs de JV.com.
J'espère d'ailleurs que le modo a fait son boulot en transmettant toutes les informations nécessaires aux autorités compétentes.
Dans l'absolue je suis d'accord. Ce qui me gène c'est que la pluspart du 15-18 font sa que pour nous faire chiez nous les TS; Et franchement pour quoi ? Une pseudo popularité quelconque. C'est ridicule. Alors qu'on arrete le mec qui a fait sa oui la je suis totalement d'accord. Il a mis en danger notre epreuve de math c'est un vrai abruti.
Mais pitier qu'on recommence pas un bac de math
Non mais, on en entendra plus jamais parler buffalo-army je pense. Ils veulent éviter un gros scandale bien sale, au mieux ce sera réglé en privé pour coincer le responsable et personne en saura rien.
Impossible, le sujet a été supprimé en publique, plus aucune trace, et la police ou autre va pas se bouger pour des screens.
Okaiiii j'ai rien dis > http://www.numerama.com/magazine/19134-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html
C'est quoi l'histoire oO ?
Je crois qu'il parle de nous sur france 2
C'est passer sur TF1 + on voyait chaldeen
On passe !! J'y étais !!
Sur france2
on a vu le 15-18
On viens de passer sur TF1 ZOMAGAD
KOUKOU TF1
coucou jpp
CC TF1
OMG on est passé en plein écran !!!
KOUKOU TF1, KOUKOU
c'est passer sur TF1
Ahah 3 ans de tole pour le mec qui a divulgué le sujet, c'est quoi son pseudo au juste ?
On et passé sur France 2 a ce qui parait et on va passer sur direct 8 mais bon.
Il va allé en taule le gars de jv