Et j'ai vu la nouvelle BA de Robocop, Le film va tout tuer.
Merci pour les liens Krystal, j'envoie ça à une de mes correspondantes Coréenes, on ne peux être plus direct.
Iker
Interpol qui va lancé un mandat contre Iker
Je...t'en prie Iker
Et s'en est où ton Mariage blanc avec l'autre qui t'avais envoyé un cahier sculpté ?
Bah ecoute, sur Interpals je lui avait répondu en lui disant "OMG, comment je suis supposé te répondre à ça? C'est trop" Et depuis plus aucune réponse.
Donc concretement, c'est elle qui m'a bidé. Je peux pas lui répondre.
Attends attends.. ça se trouve elle était dans la zone de l'ouragan en Indonesie. Merde. Ma conscience! Je vais voir sur Interpals si elle s'est connectée depuis Attends
" Online 1 week ago"
Ah, bon bah.. Elle doit haïr les français maintenant.
Bon vous voulez vraiment que je lui envoie ce gif? Je vous screenerais la réaction
http://www.youtube.com/watch?v=3WzHXI5HizQ
J'espère qu'il va relever le niveau des films sf ces jours ci
Je me fais la musique de la BA depuis tout à l'heure. En tout cas, ça me vend du rêve
Jerry Iker
Si envoie lui le gif
Envoyé. Comment niquer 5 mois de conversation en un gif.
~ Les côtes sont disponibles!
Elle va plus jamais me répondre @1.001
Elle va répondre en faisant comme si elle avait rien vu @1.33
Elle va répondre en disant qu'elle aime ça @51
Perhaps we've just forgotten that we're still pioneer that we've barely begun and that our greatest accomplishment can not be behind us
"Donc tu crois sincèrement que je me sers d'Internet que pour te parler et traduire les mots que je comprends pas sur Google Translate ? XD J'y suis pas inscrite mais j'ai dû passer une bonne partie de ma vie à lire leurs conneries x)"
Signé une meuf de ma classe l'année derniere en parlant du 15-18, je suis un peu choqué tout de même
"Elle va répondre en disant qu'elle aime ça et va ensuite m'envoyer une photo d'elle à moitié à poils @ 1.61"
T'avais oublié de mettre celle-ci
Ah ouais mince.
Tain la cote est pas très haute en plus. On y croit
C'est un fake, trop bien détailler.
De?
"Elle va répondre en disant qu'elle aime ça et va ensuite m'envoyer une photo d'elle entrain de s'enfoncer un esquimau dans le fion @ 5.00"
C'est pas un fake c'est dans "Reply 1997"
J'étais AFK avant d'avoir cliquer sur "Répondre", je répondais à l'histoire d'Hara qui fait flipper Krykry.
Iker, la fille de ta classe mentait, si c'est une kikoo c'est casiment sûr, on m'en a fait des centaines des comme ça.