Han.
Go mettre des photos
à par si t'es detective ou que tu connais mon nom et prénom et que tu arrive à m'ajouter fb pour check mes amis ou que tu prenne mon phone pour prendre son id line/viber y'a aucun moyen lol
je t'ai send dark
rien recu
Prévisible
Bonsoir, je viens pour le split.
t'as cru que j'allais send ?
nop peullolian je l'ai rencontré sur paris
Split ?
T'es un peu en avance Swagod
Quelques mois d'avance oui
Remarque on train où en avance en ce moment il pourrait arriver plus tôt que prévu
Je blague, je voulais juste parler avec vous mais puisque vous me rejetez...
Quel susceptible
Viens avec nous !
par contre moi tu peux trouver mon interpals
ouai je t'ai dis que je l'avais rencontré dans le metro parisien non?
D'accord, vous m'avez l'air sympathique. Je tente ma chance sur ce topic.
Bon, présentation rapide de moi:
Alors In Real Life je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je redouble ma seconde. Présent sur JVC depuis 2011, que j'ai découvert avec le forum Eragon, j'étais un grand lecteur mais je suis devenu complètement accro aux forums de jeuxvideo.com.
Je suis guitariste et j'écoute principalement du rock / hard rock / metal, ça peut aller de Renaud à Rage Against The Machine en passant par Superbus et Telephone. J'ai quelques difficultés scolaires, je suis en effet dyspraxique et hyperactif, ce qui m'handicape dans ma vie quotidienne. Je suis aussi un grand fan de Star Wars, de Pokémon (les jeux) et de l’œuvre de grands auteurs (tous courants confondus) comme Pierre Bottero, Alexandre Dumas...
Concernant mon orientation professionnelle, je veux suivre une filière littéraire ou être marin pêcheur.
Sur les forums, je suis réputé pour aimer la beauté des pseudonymes, sous toutes ses formes. Voilà pourquoi je m'en suis créés plusieurs centaines depuis mon arrivé en Juin 2011. Ici, le lien vers mon regroupement http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?tathamos
Je suis aussi un ancien footballeur et j'adore le tennis de table.
Voili voilou.
"Rapide"
bien le cc ? je vais lire