Mais mec fais pas deux langues comme ça en même temps tu vas te mélanger.
C'est jusqu'à quand APB ?
-Baobito
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 20:00:46
C'est jusqu'à quand APB ?
Si t'a mis aucun voeue t'es vraiment con et dans la merde parce que le serveur se cloture mardi soir
Bibimbap
Posté le 17 mars 2013 à 20:00:41
Mais mec fais pas deux langues comme ça en même temps tu vas te mélanger.
Ben en LEA t'es obligé d'avoir anglais et une autre langue de ton choix en matière principale et apparemment à Bordeaux t'es obligé de prendre une LV3 donc je vais prendre un truc qui me plait et qui pourra s'avéré utile
Ah anglais + japonais ou coréen ou chinois ?
Le chinois c'le plus utilise je dirais, mais pas dis que ça te plaise, après coréen et japonais question de gout
Ben oui le chinois c'est plus utile et mois j'hésite entre le jap et le chinois en langue principale
D'un coté j'ai le Japon qui m'a toujours fasciné mais qui est en crise et de l'autre j'ai la Chine avec Hong Kong, Shanghaï, Taïwan et Singapour qui me font de l'oeil (bien que les 2 derniers pays cité soient indépendant )
Non c'est pas grave
Et oui, tu l'as déjà dit pour l'université de riche
Hara ça dépends, le coréen et le japonais ont beaucoup de similarité au niveau grammaticale donc ça serait plus simple je pense
Après à toi de voir si tu veux faire des affaires pour te faire du fric plus tard et dans ce cas prendre le chinois serait plus logique que le japonais
Université de riche ? C'même pas la meilleure mec, toutes les unis sont comme ça là bas.
C'est toi qui avait dit que c'était une université pour les riches bro
Cette asiat / 20 http://www.youtube.com/watch?v=o52T2Y8FZ8w
Harakoni > Prends chinois et t'aura plus de facilite avec les kanji
pour la grammaire et le vocabulaire, go regarder des anime +je m'incruste
Oh putain j'suis dans le caca !
PatateVegetale
Posté le 17 mars 2013 à 20:13:45
Harakoni > Prends chinois et t'aura plus de facilite avec les kanji
pour la grammaire et le vocabulaire, go regarder des anime +je m'incruste
Ben non je voudrai absolument prendre Coréen en LV3 et c'est entre le jap et le chinois que j'hésite, j'aime les 2 pays mais si je prend Chinois ce serai plus pour travaillé vers Taïwan
-Baobito
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 20:14:42
Je veux pas te mettre la pression mais tous les ans y'a des centaines de millier de glandu comme toi qui se précipité sur APB les derniers jours ce qui sature le serveur
Bonne chance et que la force soit avec toi
Ah ben fait comme JeonHyosung l'a dit alors
Toutes les uni faut avoir du fric en corée, donc oui uni pour les riches, surtout que c'pas la moins cher, mais pas la plus cher même.
T'as vraiment un don hors du commun Bao
PatateVegetale
Posté le 17 mars 2013 à 20:18:01
Ah ben fait comme JeonHyosung l'a dit alors
Moui je vais regardé les débouchés pour être sur et c'est ce que je vais je pense
Faire*