Les trucs religieux marchent bien aussi
La meuf qui va faire un pélérinage de 1500 miles en priant à chaque miles Putain mais j'en peux plus
Et les commentaires des gens
"Marya you are a prayer walk for the water for the planet for the hearts and minds that flow to love that flow to health that flow to sweet sweet life"
OMAGAD
ROFL Amidaru
Je t'aime mec, tu me fais rêver
Sans dèc je regardais plus en profondeur hier soir et y'a vraiment moyen de se blinder de tunes easy
Je pense que je vais tenter
Yo les bitches !(
Je pense tester aussi, mais putain j'avoue que j'ai ma conscience
Salut Bibim
T'es toujours au Japon ?
J'avoue Bay
Mais maintenant je me dis qu'il y a des gars comme Amidaru qui sont bien pire que moi
N'empêche tu pourrais te barrer au japon assez vite avec ça Bay
Oui on peut utiliser Paypal pour les européens si j'ai bien compris
Bah oui le Japon, c'est mieux que de rester à rien foutre non
Par contre je préviens, je ne mettrai aucun lien de ma page si j'en fais une
Je suis encore en intense réflexion. Avant de me précipiter, je vais faire quelque chose de bien et surtout bien lire tous les paragraphes des accords légaux sur ce site
Perso si je le fais je fais pas un truc genre "Je suis malade je vais mourir" putain je pourrais pas
"Par contre je préviens, je ne mettrai aucun lien de ma page si j'en fais une "
Meuh si en private , histoire de nous donner un exemple voyons !
Moi non plus Bay, faut pas exagérer quand même
Sinon j'ai pensé à un truc
1 Tu prends des photos de random sur facebook.
2 Tu crées une fake adresse paypal pour chaque photo random
3 Pour chaque random tu racontes une fake histoire
4 T'as plus qu'à attendre que le pognon arrive sur tes comptes
Ensuite avec chaque compte paypal où t'as du fric tu ne le verse pas sur ton compte à toi parce que sinon t'es grillé si tu te fais chopper
Mais tu commandes des trucs sur internet avec tes fakes comptes et tu revends 10% moins cher tout ce que t'as acheté avec en plus la garantie magasin
Comme ça t'as pas trop de risque de te faire pèche et tu touches ton fric directement en revendant le matos acheté donc pas d'impôt
On peut créer qu'une seul adresse paypal par carte bancaire normalement
Et puis même chaud si tu te fais choper = usurpation d'identité rofl
Mais je me demande quand même si tu gagnes un minimum en ne partageant pas le compte. Juste en attendant
Je sais pas parce que j'avais pas du mettre de carte bancaire au début avec Paypal.
Par contre si t'as aucune carte bancaire lié au compte t'as une limite de paiement que tu peux pas dépasser mais je sais plus combien c'était (Même si je me souviens que c'était assez pour faire des gros achat quand même)
Comment tu veux encaisser si t'as pas de carte bancaire liée au compte ?
Mais t'as pas compris je crois Bay
Je veux rien encaisser, le fric qui arrive sur les fakes comptes il y reste jusqu'à ce que je paie directement ce que je commande sur internet avec ces comptes
Je fric je l'aurais directement en revendant ce que j'ai commandé.
Enfin normalement si t'as du fric sur un compte paypal, t'as pas besoin d'avoir une carte bancaire enregistré pour dépenser ce fric
À moins que ça ai changé entre temps
Ps: Bien les faussaires ?
" Enfin normalement si t'as du fric sur un compte paypal, t'as pas besoin d'avoir une carte bancaire enregistré pour dépenser ce fric "
Mais c'est qu'il a raison je crois
A vérifier
Je suis quasi certain que j'ai raison parce qu'au mois de septembre 2012 j'ai lié ma carte bancaire à mon compte paypal et avant ça faisait bien 3 ans que je m'en servais pas
Je doute que ça ai changé en quelques mois
La seul raison de lié ta carte c'est de pouvoir virer le fric sur paypal sur ton compte bancaire en france ou de faire l'inverse
à tester donc
Bien ma vie en prison
Perso j'me sers de paypal pour faire mes achats sur internet en général avec ma carte bancaire