BTG ?
J'ai déjà vu ce site, ils sont complétement à la masse
http://ascensionlumiere.positifforum.com/t18-barack-obama-objectif-mars-2035
WTF ?
Quand j'ai lu channeling j'ai pensé à phoenix wright
Pareil
[Encom] la meme
Pareil + le pseudo de l'auteur aussi
Franziska s'occupe de cette affaire non ?
"Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : 28 000 ans"
Trop stylé
... Go +35
Pourquoi il y a des gens qui parlent de mon pseudo ?
"Il n'y a eu aucun vaisseau spatial de l'Ashtar command"
+ Le nom de ce site débile "ASHTAR Sheran"
On peut jouer avec les vaisseaux en les déplaçant !
Putains c'est quoi ces mecs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la nature de l'homme d'être inhumain.
Je lis son CV c'est trop comique
Y'a vraiment des gens qui tournent pas rond
Si il venait vraiment du futur , de l'espace ou de je sais pas où , il aurait quand même pu prendre soin de faire un site qui ressemble pas à un site de 1998
OMG
service :
"Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Surveiller et stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires et agir en tant que protecteur de notre secteur galactique. Grâce à ses frères cosmiques, nous avons survécu à la pollution et à la radioactivité de l'air, de l’eau et du sol, suite aux essais nucléaires. "
Mais quelle bande de malades c'est pas possible, même Tom Cruise est battu!!!
C'est le même perso que Chaldeen a sur son Facebook !!!
Objectif :
Selon la majorité des channels : Faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la 4ème Dimension, puis, très rapidement, à la 5ème Dimension (Ascension planétaire). L'évacuation dont on a beaucoup parlé dans les années 80 n'est semble-t-il plus d'actualité aujourd'hui, sauf en cas de soudaine crise majeure sur la Terre entière, susceptible de mettre en péril toute l'humanité.
ILS SONT A FLINGUER!!!!!!!!!!!
Chaud
Encore mieux
Adversaires :
Relevés dans différentes canalisations : Les forces d'involution comme les Reptiliens, les Gris, les Zeta Rediculiens et les Draconiens. La réalité est certainement beaucoup plus complexe, car certaines forces de l'Ombre peuvent rejoindre la Lumière.
Franchement...
"les Gris"
Racisme spotted