Apprends l'orthographe Kévin
Chaud le métalleux idiot Merde j'ai fait un pléonasme
dit moi tu est de sortis d'azile ou tu est immature faut aprendre a vivre avec les gens differant si tout le monde etais pareille le monde serais tres fade
Nan, si tout le monde était intelligent le monde vivrait en paix. Je hais les imbéciles
[skywalker] Voir le profil de [skywalker]
Posté le 19 juin 2011 à 16:01:23 Avertir un administrateur
Nan, si tout le monde était intelligent le monde vivrait en paix. Je hais les imbéciles
Je t'aime
Même si je suis un "metalleux"
le metal ne met auccune insitation à la guerre a part certein groupe de merde mais crois moi il y a des abrutis sur toutes sorte de musique
"ba tu sort pas souvent de chez toi alors ha ba oui tu est un gros geek qui restent devant sont ordi à gacher sa vie
va prendre l aire tu pouras enfein voire le monde tell qu il est"
OLOL KOM IL SEST TOU SUR MA VI APRAI AVOUER VU 2 MESSAJ' DE MWA CAY LEURE POUVOUERE DE METALLEU :peûr: :trespeur:
Et croient pouvoir te donner des conseils! OMG!
Niveau égo démesuré t'es pire que les kikoo toi . Va donc regarder Twilight avec ta copine de 12 ans
c'est justement le genre de filme que je hai
toi va voire le titanique sur le vieux post de ta copine de 60 balais
fais gaf tu va taper dans l'os
Z'êtes stupide à râler comme ça
tu à raison je me casse
+tu *es, qui *reste, *son ordi, *l'air, *enfin, *je hai
Illettré spotted! Et encore heureux qu'il y aie le correcteur d'orthographe...
Bravo, dis moi comment tu t'es retrouvé sur le 15-18 Kévin?
Et tout le monde ne couche pas avec sa grand mère comme toi
"aie" et tu parle de moi va te caché mon vieux va donc ecouté ta musique (que je ne critique pas moi je sius mature ) et fais pas chier les gens car tu n'est pas comme eux de plus tu critique les gens que tu ne comprend pas aprend à l'est connaitre et tu verra qu'il ne sont pas comme tu le dit
Le métal sa déchire Vive Slipknot, Rammstein ...
"aie" et tu parle de moi va te caché mon vieux va donc ecouté ta musique (que je ne critique pas moi je sius mature ) et fais pas chier les gens car tu n'est pas comme eux de plus tu critique les gens que tu ne comprend pas aprend à l'est connaitre et tu verra qu'il ne sont pas comme tu le dit
0 argument's Kikoo-Pavay spotted! (sans parler de lisibilité ou d'apprendre à écrire...)
KOU KOU, TU VE VOIR MA BEAT?
tu n'à trouver que sa à redir :rire decidement tu n'est qu'un gars sans auccun opinion et qui cherche seulement à foutre la merde
Salut Kévin, à plus malheureusement. Je t'M
c'est qui le kevin qui respecte rien assume ton nom
hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02
Posté le 19 juin 2011 à 16:33:15 Avertir un administrateur
tu n'à trouver que sa à redir :rire decidement tu n'est qu'un gars sans auccun opinion et qui cherche seulement à foutre la merde
Justement, ne tombe pas dans le troll.