Hi, l'année prochaine, j'ai décidé de faire un art martial ou un sport de combat. Et ouai j'en ai marre de me faire victimiser par des ouesh devant les nanas au bahut.
Je veux un truc efficace mais ou je ne risque pas non plus de faire 2 mois d'hosto après un entrainement
Je suis rapide, souple, endurant, assez fort (même si je manque un peu de muscle) mais physiquement assez fragile par contre (ou malachanceux durant les bastons mais je me casse et déboîte souvent des trucs)
Des suggestions?
ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Hapkido
Karaté...J'en fait depuis 2 ans et je suis un casseur d'os en tout genres
VA sur le forum arts martiaux
Judo ?
Sudoku ?
Tu me donne 350 par paypal et tu est sur de plus jamais te faire emmerder (par les ouesh seulement)
Boxe thaï si t'es du genre agile
Fait du Pei Pi tô
muay thai
Sudoku
Aikido comme ca tu les torche en 10 sec
Jerry le troll aikido
Krav-Maga > All
Si Dieu existe, Dav202 sera déban
Le muay thaï, c'est pas un art martial les gars
J'en fais et je vous prend tous un part un
Jujitsu traditionnel c'est bien aussi, très complet.
Pixote tu te retrouves par terre contre un mec qui fait du jujitsu bresilien ou lutte tu te fais buter
muay taï ça à l'air pas mal puis ya pas le côté philosophique et rituel relou des arts martiaux nippons (enfin je respecte ceux qui aiment ça, seulement c'est pas mon truc)
Karaté
Grand_Pixote Voir le profil de Grand_Pixote
Posté le 18 juin 2011 à 16:53:50 Avertir un administrateur
Dav_202
Posté le 18 juin 2011 à 16:49:47
Krav-Maga > All
Si vous souhaitez être une tafiole sans honneur qui tape dans les couilles, faites du krav maga
krav maga = aucun honneur = sous-merde victimisée = israëlien
DDB , la prochaine fois tu gardes ta haine anti-israelienne pour toi
Si Dieu existe, Dav202 sera déban
le krav maga j'en ferai peut être mais en complément d'un autre sport de combat. Pour l'instant je recherche plus un truc formateur, genre boxe pieds poings pour apprendre les bases quoi (garde, coup de pied, de poing, esquive...)
Moi je vous prend par 8 ou 9 voir 15 si j'ai un grand chargeur ^^