Mcitron : je plussoie
On s'en fou qu'il soit grand, petit ou qu'il ait une queue de taille moyenne m'ok ? Tu crois ce que tu veux, mais tu le crois chez toi. J'ai toujours détesté cette mentalité musulmane de se penser supérieur à tout le monde. Où s'arrêtera ton arrogance ? Est-ce que les Catholiques te cassent les couilles à essayer d'imposer leurs religions ? Réponds à ces questions et tu remontera dans mon estime.
De toute façon on peut pas supprimer mes messages, ça serai une atteinte à ma liberté de culte
http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf
Tout ay bon dans le cochon
Ownayde a tout fait raison
Merci KiraPic
Il faudrait surtout créer le smiley :troll: qu'on sache direct où on se trouve.
Ce topic en mérite.
On est sur un forum laïque, va relire la charte et épargne nous cette atrocité, que vous, qui ne pensez pas par vous même, appelez religion.
No racisme, faites ce que bon vous semble, mais les athées n'embêtent personne. ;)
De rien Ownayde
+ DDB auteur
ZeroNeuf +1
C'est toi qui devrait niquer la tienne vu à quel point elle t'as bourré le crâne avec ses idéaux allégoriques qui font qu'aujourd'hui tu te retrouve à ne pas respecter la loi laïque et à te faire insulter par une centaine de personnes
On est sur un topic haram, il faut que ça change
Inb4 :coran:
Ta religion tu te la fou dans le fion
Je propose une DDB pour Kiwitator3[bis], qui, fake ou pas, crée de toute façon de la haine, fake ou pas.
Mes frères envoyez des liens vers ce topic partout sur le forum, on doit mobiliser un maximum de monde pour la bonne cause !
J'espère sincèrement que tout ceci n'est qu'un Troll bien mené. Sinon, c'est vraiment que tu es perdu dans ton imbécilité et que tu pense que tout se rapporte à TA religion, à TA personne et à TON peuple. Ton égoïsme te perdra
eh merde je me répète
haram ?
La laïcité du forum toussa
Puis avec le smiley que tu propose on dirait une Bible...
KOM ON VA TOUS BRULAY EN ENFER :rore: :rure; :rureo: :rireir:; :ririe: :rirueue: :rjkrlr:
C'est fou