HarlemNY Et tu ose t'appeler harlem
RafaleF3 Notre dame veille sur les marseillais et pas les francais alors rage
Paris
Marseille
AU fond de vous, vous savez que votre ville tout le monde s'en fout, quelle sert à rien, quelle pourrait ne pas exister ça ne changerais rien contrairement à Paris
ceux qui ne sont pas de marseille ne peuvent pas parler de marseille
Un jour j'étais en bagnole, et un mec en voiture, visiblement un étranger au teint indien me dit "scuse me, where is arab district ?" Je l'ai envoyé au centre-ville, je suppose qu'il parlait de cet endroit
J'habite Marseille
MarseilleLaNuit
Posté le 16 juin 2011 à 17:19:08
Notre dame veille sur les marseillais et pas les francais alors rage
On sait bien que les marseillais ne sont plus français pas la peine de le rappeler
Marseille
Bien le bruit des criquets a longueur de journée
Bien la bouillabaisse bien deg
Bien les wesh-wesh et les kalachnikovs
Bien le mistral
Bien de se fair n*quer par Evian Thonon Gaillard 3-1
Bref Vive la capitale
Llort_Attack Exact
Pour sa que Marseille > France
Chaud les préjugés Chaud l'auteur le beauf
Sinon l'auteur ta photo date
Marseille = la merde de la France
putain vous nous faîtes honte elle est dégeulasse cette ville aussi bien en paysages qu'en habitant
dans ce cas là, rio de janeiro = terre sainte ?
http://lesvillesdumonde.l.e.pic.centerblog.net/eoevrxj9.jpg
le Troll
Paris est bien plus sale que Marseille, désolé + Nous avons des espaces verts naturels, contrairement à votre capitale.
J'aime bien Marseille, c'est une jolie ville mais c'est les personnes qui y vivent qui me font chier, y croient que Marseille c'est le centre du monde, comme les parisiens d'ailleurs, ils sont tellement fiers de leur ville qu'ils se rendent pas compte à quel point les gens n'en ont rien à foutre de celles-ci, et puis je peux pas sacquer leur accent de beauf' que les filles surkiff'
Chaud les parigos qui ragent alors que l'immigration la plus forte a marseille est justement l'immigration Parisienne, que le taux d'arabes a toujours été constant, de part sa nature maritime, et encore plus chaud les parigos qui croient que ça craint a marseille alors que c'est pepere, contrairement à paris ou on peut pas faire un pas sans rencontrer des gens qui veulent du fric
sauf que nous c'est le drapeau qui flotte sur les mairies pas le drapeau de l'algérie
http://www.youtube.com/watch?v=czp9PXsHEC0
Arrêtez de dire Marseille = Wesh
Les trois quart d'entre vous n'y habitez même pas... Oui il y a de la racaille, mais comme partout. Et Marseille est une belle ville, vraiment. Il a de superbes endroits et des paysages à tomber.
La terre promise oui, mais pas celle des français...
[P][A][R][i][S] Voir le profil de [P][A][R][i][S]
Posté le 16 juin 2011 à 17:32:15 Avertir un administrateur
sauf que nous c'est le drapeau qui flotte sur les mairies pas le drapeau de l'algérie
Le mec qui taunt sur la propreté et qui se rend compte que son argument était à chier, alors il switch sur quelque chose d'encore plus ridicule puisque faux et infondé