Julie était à chier.
Encore présent cette année
Castaldi quand il se déguise dans les quotidiennes
S'marrant son visage on dirait qu'il sourit infiniment
Les futures fights
Clash
+ Laly = jolie?
Ce soir ce topic sera ... CHAUD !
Laly.. *fap* *fap*
Cesoar
slt on va b1 samuseyyy a regardé seucrete STOri ^^ :p
Bonne =/= Jolie
Et dire que Julie était moche...
Et bien on retrouve déjà tous les boosteurs avant même que ça commence
:fapation: :fapation: :faptation:
"Tain on a compris que t'aimais pas, nous si, c'est de la détente perso je viens de me coltiner une année de Terminale pas évidente avec un bac en poche je vexu me vider l'esprit."
Oui je sais très bien que c'est pour se détendre que vous regardez ça mais excusez moi réfléchie deux secondes à ce que tu regardes... On se rend compte que c'est de la DAUBE, qu'on est envie de vider l'esprit ou pas ! Alors vide toi l'esprit avec cet merde ou je préférerais à ta place me le remplir de choses intéressantes !
"Ce serait trop de te demander d'arrêter de troll ? T'es pas le premier à dire ça, vous étiez légion l'année dernière."
Oui bah ça prouvait qu'il y avait au moins la majorité de ce forum qui avait encore un minimum d'esprit...
J'avais oublié Laly... ELle fait du pron maintenant. :ha:
Mutex, tu m'apprends a bien troller?
Ouais mais faut faire gaffe sur le topic de Carré ViiiP je me suis fait kick pour post abusif
Je me rappelle de John y'a 2 ans, avec son "QI d'Einstein" mais qui était barman, et qui fait maintenant des poèmes. Je l'avais croisé irl en plus, grand moment.
BIEN MON RETARD
CrystalRoom
Posté le 8 juillet 2011 à 16:49:26
Le pire c'est que tu clos le sujet, tu fuis, tu n'acceptes même pas la conversation.
Tout ce que je te souhaite, que tu moisisse en enfer mec.
T'es égoïste, nul, tu fais du mal aux gens, t'es un traitre...
Enfin t'as tout les défauts du monde quoi
Tas la cote snakier
Ce soir
hollowhell Voir le profil de hollowhell
Posté le 8 juillet 2011 à 18:27:22 Avertir un administrateur
Je me rappelle de John y'a 2 ans, avec son "QI d'Einstein" mais qui était barman, et qui fait maintenant des poèmes. Je l'avais croisé irl en plus, grand moment.
Tu l'as croisé où ?
eDrinK, là t'inquiète pas on sera beaucoup
Aucune crainte a avoir