Bon, situation de crise là. Genre niveau maximum quoi.
J'ai effectué une série de scan antivirus suite à un problème mineur (virus autorun.inf)
M'enfin à l'instant, je viens de voir ma page blocnote qui s'est ouverte.
Un hacker m'a contacté en me disant que faire des tests était inutile vu qu'il était trop fort blabla virus indetectable blabla et qu'apparemment il a infecté mon BIOS. Et donc qu'un formatage de mon pc serait aussi useless
Par la suite il m'a dit qu'il était Russe (Wtf ? Il parlait en semi sms français )
Il a voulu me soutirer de l'argent après en ouvrant une page paypal et en me demandant 5 euros pour qu'il se retire Enfin le braquage virtuel quoi...
Bref, j'ai refusé et il m'a dit que comme j'avais l'air sympa, il s'en allait et me laisser tranquille.
So...
WTF.
Ah oui, il m'a dit que mon adresse tournait sur des reseaux "botnet". Donc FUUUUUUU
VPN ?
Formatage total > All
Koukou le hacker qui lit ce message, je suis sur mac tu ne ^peux m'atteindre jeune pomme russe!
A PELLE LA SIX BERE PEAU LISSE
Le Représentant de Shakur a posté ©
Je n'ai pas de reseau VPN :/ Il m'a dit qu'un formatage était inutile vu qu'il avait infecté le BIOS... Il bluff peut etre ? Tin j'ai un autre virus qui affecte mon accent circonflexe aussi, et dire que certains me disaient :"OLOL SEVEN TA PAS DE VIRUS KOM C TRO BIEN " FUUUUUUUUUUUU
tu suprimes Windows tu changes ton BiOS et te voila avec un ordi tout neuf
Up
Je change mon BIOS...? Genre je me demande si en effectuant une mise à jour du BIOS, ça va écraser l'ancienne version et donc m'en refiler une neuve
Un peu d'aide...?
Je suis sur Mac, donc intouchable Eat my Dick
.......
Ba s'il s'attaque au bios logiquement il peut le faire sur MAC aussi j'imagine non ?